Thurstone, la gare du nord
sur Le Ludiste
Contient : électrique (2)...charognard quitte à achever le futur repas. La particularité de cette bestiole est de générer un courantélectriquenaturel très efficace pour se protéger. Vous comprendrez que ça a particulièrement intéressé... [Détails]1 . Visite guidée. Thurstone est une des quelques grandes cités naines enfouies sous les terres du Nord. Elle abrite en son sein la fameuse Gare du Nord qui relie Pôle aux montagnes jumelles. Elle est bâtie autour d'un puits artificiel surplombant un lac souterrain, vestige d'un des abris de l'hiver de Raz. Lorsque les occupants sont retournés à la surface, ils ont laissé nombre d'objets technologiques dont les nains s'inspirèrent par la suite pour fonder leurs sciences et leurs arts. Thurstone ...
Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : électrique, electrique...de Morts-vivants 63 Invulnérabilité aux projectiles 64 Lire les pensées 65 Lumière 66 Mécanique : Chocélectrique67 Mécanique : Lame escamotable 68 Mécanique : Lame tournante 69 Mécanique : Lame vibrante... [Détails]La vengeance du fils prodigue
sur Le Ludiste
Résumé du scénario : A la suite d'une tentative de coup de force dans une ville Piorad, un guerrier et sa famille subissent la loi et sont placés en esclavage. Des années plus tard, seule une partie de la famille est encore en vie et le jeune fils du guerrier déchut devient porteur d'arme. Il revient alors dans sa ville natale avec l'intention de sauver ses proches, mais à la suite d'une prise de contrôle de l'arme, il massacre une partie de ceux qu'il était venu sauver. S'en suit alors un avis ...Contient : électrique...15 Pouvoirs Combi. Def. (PP, 35 pts) Combat Urbain (PP, 50 pts) Attaque rapide +30% (PP, 20 pts) Chocélectrique(PE, 15 pts) Rapidité +2 (PS, 20 pts) Autres PNJs : - Les miliciens de Sabest seront considérés... [Détails]And from the origin comes the end…
sur Ben Morgh au format (104 Ko)
1036 après Neinnes : une bataille apocalyptique s'engage entre plus de 400 porteurs d'armes de toutes origines dans un cratère situé dans les vieux quartiers abandonnés de Pôle. Peu de non porteurs le sauront mais parmi les victimes on contera deux des armes les plus puissantes n'ayant jamais existées, Tangorogrim l'âme damnée de la Mort Carmin et Sunbeam Shapegiver la toute première arme ayant existée et qui forgea de nombreuses autres dans les jungles Gadhars. Mourut aussi Melaus, le fusionné ...Contient : electrique...pouvoirs parmi * Attaque incontrôlée * Bonus divers au dégâts * Défense Incontrôlée * Absorption * ChocElectrique* Combinaison Offensive * Protection Accrue (+5) * Point Faible * Destruction * Force... [Détails]Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : électrique...bien une Arme majeure. Shakrans de platine A : 2 Griffes, Chignole, Détecteur de mouvement. B : Chocélectrique, Masque à gaz, Longue-vue, Lumière. Note : Ces pouvoirs sont utilisés avec parcimonie car... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : électrique...un bannissement intégral, inventée à l'origine par Silas Kramer, ressemble grosièrement à une chaiseélectriquefixée à une immense machinerie. Une fois mise en marche, l'esprit du condamné entre en contact... [Détails]L'éveil
sur Le Ludiste au format (340 Ko)
Contient : électrique...Init -5, Dom G, AB+10% AB multiple, AB critique, Combat urbain, Biomécanique crochet, Mécanique chocélectrique, Douleur Soit : Init 4 AB (crochet) 90% Dom G+2D10+douleur Init -1. AB (morningstar) 115... [Détails]Nous sommes à Pôle, en l'an 1036 après Néinnes, au second mois d'hiver. Il fait froid, et dans les quartiers de la Frange, les pauvres meurent par milliers. Bref, un hiver banal dans la plus belle des cités de Tanaephis... Ou presque. Parce que le petit Bert III, officiellement empereur de tous les Dérigions, va bientôt avoir dix ans. Résumé historique Pendant mille ans l'empire Dérigion a régné sans partage sur le continent. La capitale de l'empire était Pôle, et au cœur de Pôle ...