Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : elfes (11)...ayant réussi à se faire accepter au sein de la société actuelle, malgré les préjugés encore nombreux.Elfes: Leselfesdes Royaumes d'Aciers sont représentés par deux ethnies parfaitement distinctes.... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Les principaux Pays
Contient : elfes (9)...guerrière de leur voisin. Rhul - la terre des nains : Comparés à l'effervescence humaine et à l'étrangeté deselfes, les nains forment un bastion d'ordre et de raison. Leur société n'a connu aucun bouleversement... [Détails]Le royaume de Cygnar : Cygnar est le plus vaste et le plus puissant des Royaumes d'Acier. Sa population est estimée à environ 8 millions d'âmes. C'est un pays riche, entretenant une armée puissante, connu pour héberger des mages et des ingénieurs talentueux. Le royaume est divisé en 2 régions: la « Grande Cygnar », formée de collines, de quelques montagnes et d'abondantes forêts, et la « Petite Cygnar », ponctuée de nombreux marécages. C'est dans cette dernière région, là où la rivière nommée ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : elfes (7)...être trouvée dans le supplément Call to Arms: Monster Slayer. Damné : Les damnés sont la terreur deselfes, leurs mortsvivants, zombis, fantômes et vampires à la fois. Ils sont imprégnés de l'essence de... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Royaumes d'Acier - Guide du Monde
Contient : elfes (3)...dont un occupé) et 2 régions plutôt sauvages (Les Marches d'Héliotropes et la région où habitent leselfesNyss). Ce livre est divisé en huit chapitre (plus un appendice) : Un pour chaque nation 'majeure... [Détails]Ce livre est traduit par Ubik-editions. C'est le deuxième supplément lié aux Royaumes d'Acier. Il y a déjà un aperçu de ce monde ici. Je peut rajouter que ce monde bénéficie d'une histoire (d'une mythologie également) et d'une géopolitique plutôt fouillées. Il est divisé en 8 pays (dont un occupé) et 2 régions plutôt sauvages (Les Marches d'Héliotropes et la région où habitent les elfes Nyss). Ce livre est divisé en huit chapitre (plus un appendice) : Un pour chaque nation 'majeure' (Ord, Cygnar ...
Les Royaumes d'aciers - Guide des Personnages
Contient : elfes (3)...des Gobbers et des Bogrins, des sortes de gobelins intéressants, des Ioséen et les Nyss, deux espèces d'elfes, des Nains classiques, des Ogruns, des ogres civilisés (autant que le demi-orque), et les Trollkins... [Détails]Ce livre n'est pas traduit par asmodee mais par les éditions-ubik (et crée à l'origine non par Wotc mais par Privateer press) mais s'appuie sur le système d20 et notamment D&D tout en rajoutant quelques règles (pour les armes à feu par exemple). Le monde présenté par ce livre est une véritable merveille, sa richesse transparaît même au travers de ce qui n'est censé être que le 'Guide des personnages', le Guide du monde sortant normalement ce mois-ci (après de nombreux repoussements). Ce monde ...
Les Dieux
Morrow & Thamar : Alignement : Neutre bon. Symbole : Soleil perçant les nuages de Morrow, appelé aussi Radiance. Domaines : Bien, combat, connaissance, force, guérison, guerre, protection, voyage. Armes de prédilection: Soleil de l'aurore (Masse d'armes lourde) et Dernière lueur du crépuscule (épée longue). Armes des prêtres : Masse d'armes lourde (varie suivant l'ascendant patron ). Alignement des prêtres: tout alignement bon. Les humains des Royaumes d'Acier révèrent 2 divinités ...Contient : elfes (2)...raconte que ses plus fidèles adorateurs sont immortels grâce au pouvoir de réincarnation. Les dieux desElfes: On dit que leselfesforment la plus ancienne race du monde, qu'ils sont les fondateurs de... [Détails]Un peu d'Histoire
Il y a plus d'un millénaire, les territoires humains étaient formés d'une myriade de cités-états constamment en guerre que l'on nomme aujourd'hui les « mille cités ». Parfois, un puissant seigneur plus doué et chanceux que les autres parvenait à rassembler quelques cités pour un temps avant que les vieilles querelles ne fasse retourner à l'anarchie cet embryon de royaume. Les nations naines et elfes, bien plus anciennes, se contentaient d'observer ce chaos sans intervenir. Qu'un seigneur humain vienne ...Contient : elfes (2)...les vieilles querelles ne fasse retourner à l'anarchie cet embryon de royaume. Les nations naines etelfes, bien plus anciennes, se contentaient d'observer ce chaos sans intervenir. Qu'un seigneur humain... [Détails]