Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : empêcher (2)...piste à suivre. Si vous voulez relancez un peu d'action et les rendre témoins ou acteurs d'un drame (empêcherun PNJ de se faire tuer par le meurtrier, les avertir qu'un lieu aura une importance vitale... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Les Larmes de la Banshee
sur CDS Editions au format (1.4 Mo)
Contient : empêcher (2)...Malween de fréquenter le fils Bannister. Il est possible d'assister au désespoir de Pat Connely et de l'empêcherde prendre sa funeste décision : c'est une occasion de faire rencontrer Bannister et les... [Détails]Ce scénario officiel pour 4 à 5 joueurs peut être sans difficulté joué par un groupe hétérogène de Sceptiques et d'Initiés. Il sera plus aisé pour des personnages anglo-saxons et plus encore pour des PJs maîtrisant le gaëlique. Introduction : Le scenario prend place en Irlande, lors de la grande famine qui y sévit, à la moitié du XIXe siècle. Alors que la population rurale souffre le martyr, les personnages sont appelés par un landlord désireux de remédier à ses problèmes sans abandonner ses ...