Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : empêcher (3)...marché et moins dangereuse pour la réputation. Les deux villages de l'île n'ont pas été épargnés. Pourempêcherles pêcheurs de fuir, Crowlin Fleyn a tout de suite brûlé leurs embarcations. Pour échapper... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : empêcher (2)...rapidement tracé un pentacle et est entré en transe. Les Pjs disposent de 10 rounds pour le neutraliser etempêcherqu'un 'Orage du Chaos' ne s'abatte sur la Bibliothèque. Ce phénomène n'a rien de météorologique... [Détails]Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : empêcher...auprès des Pjs pour les avoir trahis et comme l'heure est grave, il exhorte les aventuriers à l'aider àempêcherHoreb d'invoquer Yosh Shuiva. Si vos aventuriers ont la rancune tenace, mettez en avant... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...