Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : empêcher (3)...temps d'intervenir. Il était vrai qu'ils n'y mettaient pas beaucoup d'efforts, étant probablement là pourempêcherdes Saffranns, comme le Marmot, de s'enfuir. Les guildiens aboutirent dans un autre rêve... [Détails]La Porte Noire
Cette aventure est basée sur le scénario 'La venue du Portail' de Tristan Lhomme et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de la première partie de la campagne 'Le Requiem des Ombres'. Les Monts Crépusculaires, entre la Contrée de Gillian et la Contrée du Noir Couchant, Continent, 20e jour de seconde ardence de l'an 207 de l'Âge de l'Aventure Les membres de la Guilde des Passeurs rassemblés dans les cavernes des Seninns, dans les Monts Crépusculaires, avaient de graves décisions ...Contient : empêcher (2)...Lottinville) et Dévaki, herboriste kheyza (Sonia Piché) durent en effet décider ce qu'ils devaient faire pourempêcherDarka Khan et ses alliés d'arriver à leurs fins. En effet, il semblait que ceux-ci... [Détails]Les Feux de la Terre
Cette aventure est basée sur le scénario 'Les Feux de la Terre' de Frédéric Ménage, publiée par le magazine Casus Belli dans son encart de scénarios du no 95. Cette aventure comporte également des éléments-maisons introduisant la campagne de Guildes 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 16e jour de tierce bise de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Le Continent n'est pas seulement le lieu de la découverte par excellence, il est aussi un terrain de choix pour ...Contient : empêcher (2)...conserver l'équilibre, sauver une jeune sicasse ensevelis sous les gravats d'une maison qui s'effondrera, etempêcherun bedonnant voyageur Venn'Dys de chuter dans des failles s'étant ouvertes. Ils apprendront... [Détails]