La chute de l'Empereur
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (9.3 Mo)
Contient : endormis...l'Empereur se fera en pleine nuit, sur le coup des deux heures du matin, quand les gens sont le plusendormis. Vos héros peuvent dès lors retourner à leur campement pour préparer leurs affaires. Se séparer... [Détails]Charousse, 24 septimus 1668. La Montaigne, patrie resplendissante, terre des lettres et des arts, chancèle. L'arrivée d'un seul homme fait basculer le pays dans son crépuscule. À l'instar de Montegue, il ne s'agit que d'un simple soldat. Mais un soldat dont la volonté réveille l'espoir chez les rejetés, les démunis et tous ceux que le pouvoir a toujours regardé de trop haut. La Révolution montaginoise est en marche et vos héros en sont les fers de lance ! La Chute de l'empereur est un scénario ...
Citoyens de Casigula Rosa
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (3.7 Mo)
Contient : endormis...intéresse par dessus tout dans ses escapades c'est visiter les demeures de ces nobliaux ou bourgeoisendormis, alors que lui, petit tonnelier ne peut se permettre d'étaler ses richesses. Il connait beaucoup... [Détails]Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive des habitants de la Cité des Anges, classés par strates sociales et métiers. Comme pour le reste des PNJs de ce hors-série, nous n'indiquons la Réputation qu'en valeur absolue. Quelques pincées de noblesse... Giaccomo Tiepolo della Falisci, Gouverneur de Casigula Rosa - Héros : Gaillardise 2 Dextérité 3 Esprit 5 Détermination 3 Panache 5 Réputation : 74 Arcane : Arrogant Epées de Damoclès : Serment (protéger la cité de Casigula Rosa ...
Cabora : L'île mystérieuse
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (815 Ko)
Contient : endormis...réfléchir, ils connaissent beaucoup plus de choses que des explorateurs chevronnés. Lorsque tous serontendormis, ils en profiteront pour s'éclipser sans bruit, remettant à plus tard la mise à mort des... [Détails]Vous trouverez ci-après une description des bâtiments de Cabora. L'idée n'est pas de faire de cette île syrneth un gigantesque donjon, mais de permettre aux PJ d'explorer l'île avec un maximum de dépaysement et de décontenancement. Il n'y a donc pas de plan clairement défini pour chaque bâtiment, le MJ se contentant d'amener les PJ dans les différentes pièces. LES BÂTIMENTS : LE LABORATOIRE DE RECHERCHES : Les PJ pénètrent dans la salle principale par un escalier dont les côtés sont rainurés ...