Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : endormis (2)...de faire retentir l'écho d'une deuxième tirade très imagée sur le postérieur inamovible des gros velusendormis. La discrétion n'avait plus à être de mise. La vallée ne s'éveilla pas de mille bruits champêtres... [Détails]Muaw'ij, ou le pèlerinage de Harpolion…
sur Eastenwest
Contient : endormis (2)...jet de sauvegarde contre poison... S'ils ratent, ils s'endorment. Il faudra traîner les corps magiquementendormislongtemps ; jusqu'au repaire de l'être, en fait. Où sont passés les corps des templiers... [Détails]Voici la suite des scénarii ' Le navire et le Champion ' et ' les Dératiseurs '. Les compagnons d'éternité vont être confrontés cette fois à Muaw'ij, le seigneur religieux. Ce scénario niveau 10-15 peut toutefois être adapté à d'autres intrigues et à d'autres jeux d'héroïc-fantasy. À Stormbringer/ Elric, Dénédor peut être remplacé par une incarnation du Champion ou par un Melnibonéen, et Muaw'ij ferait un seigneur du chaos mineur idéal. Dans les Terres balafrées, Dénédor peut être un paladin de Coréahn ...
Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : endormis...1 fourche-fauchard; dg 1-8; Al LM; TAC0 19. Ils attaquent directement. Ils ont sur eux 28 PC. OrquesEndormis(2) : CA 9 bouclier; vd 12; DV 1; pv 7 et 5; AT#1 marteau de guerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 19... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : endormisLe Livre de Sang Mise en Alerte : Les PJS profondémentendormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : endormis...filé et abandonné les enfants en secret - alors qu'ils cherchent la jeune reine parmi les petits corpsendormis, les personnages sont attaqués par les Dératiseurs. Séance shotgun d'enfer. Vous n'imaginez... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : endormis...endroits puissamment magiques. Ses avatars veillent sans sommeil sur ces endroits. bien qu'ils semblentendormis. Emmantiensien enverra aussi un avatar lever et mener les sylvaniens â la bataille si une... [Détails]