Le Roc des Vautours
Contient : enflammée (2)...de s'enfuir par la colonne creuse du centre de la pièce vers 24. La salle 23 étant en pente, l'huileenflamméedévalera jusqu'en 22, puis en 19, puis en 16, en quelques secondes. La colonne centrale renferme... [Détails]Casus Belli N° 6 - Décembre 1981. Ce module s'adresse plus particulièrement à ceux qui, après avoir joué à D. & D. avec la boîte de base ou en apprenant 'sur le tas', ont atteint l'étape suivante, c'est-à-dire l'achat des livres de règles avancées. La moisson d'informations que l'on peut y trouver décontenance au premier abord, et il est conseillé au départ d'avoir sous la main un petit dictionnaire d'anglais ! En fait, on s'habitue très vite à feuilleter ces règles pour peu que l'on joue ...
On devait juste livrer un coffret
sur Méga Scénars au format (11 Ko)
Une aventure pour 4 à 6 aventuriers de niveau 7 à 10. Dans ce scénario je fais assez souvent appel aux termes " psionique "(pouvoir télépathique et autres), si vous ne jouez pas avec ces règles (voir manuel complet du psionique), considérez que ce sont des pouvoirs innés je ferais la description de leur effet pour vous aider. Introduction. Un magicien, Fitzburg le transcendant, couve une jalousie sans cesse grandissant envers un autre magicien Métrabus. Il se rend assez ...Contient : enflammée...miroir (qu'elle lance dès qu'elle voit quelqu'un), irritation. Niveau 3 : conj. de monstres I, flècheenflammée, protection contre le bien, imm. des personnes. Niveau 4 : conj. de monstres II, Tentacules... [Détails]Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : enflammée...marteau de guerre +4 aux effets aléatoires déclenchés quand il touche son adversaire. Lancez 1d10 : sphèreenflammée: 1d6. sphère de glace : 1d6. deuxième attaque (sans nouvel effet magique). éclat lumineux... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...