Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : enseigne...connaissent de manière innée dès le moment de leur naissance, sans avoir besoin que personne ne la leurenseigne. Quand ils se préparent à l'utiliser, l'Angurolax s'illumine d'une lueur rougeâtre tandis... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : enseigne...aucune personne ayant le prénom Vlad. Personne n'y connaît Sorg. La boulangerie en revanche dispose d'uneenseignede bonne taille, représentant une énorme miche de pain, oscille dans le vent marin et... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : enseigne...manoeuvres de combat ou pour maîtriser une école de combat au corps à corps et les avantages qu'elleenseigne. Ils ont un coût de PF fixe. Si vous souhaitez vous spécialiser dans un style de combat précis... [Détails]1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...