De Bello Gallico : Règles d'Escarmouches pour l'Antiquité
sur Hunahpu au format (599 Ko)
Contient : enseigne (9)...Spécial : en la présence du druide les hommes sont exaltés comme sous les effets d'un carnyx et d'uneenseigne, avec les mêmes bonus et rayons d'actions. « L'ennemi bordait le rivage: à travers ses bataillons... [Détails]RÈGLES D'ESCARMOUCHES POUR L'ANTIQUITÉ. Illustration de Khaer, domaine public. Elwin Charpentier. De Bello Gallico (DBG) est un système de règles destiné à simuler des affrontements de faible ampleur se déroulant chronologiquement entre la révolte des Allobroges ( -61 av JC) et la fin de la révolte de Boudiccae (+61 ap JC ), et en particulier la Guerre des Gaules (-58 à - 50). Les scénarios recréent des escarmouches : une rencontre entre deux groupes d'éclaireurs, un raid de fourrageurs ...
Artes Bellonae
sur La Boîte à Polpette au format (3.6 Mo)
Contient : enseigne...enseignement classique l'Intelligence de l'élève est déduite de ces seuils. Exemple : l'ovate Avanh Pont de Boisenseigneà la jeune filia le jeu de la Pomme, qui coûte dix points d'expérience. filia a... [Détails]Le présent document permet d'intégrer à Etherne de nouvelles règles de combat, tout à fait optionnelles, qui peuvent s'ajouter simplement au corpus existant. Elles permettent de simuler des techniques « d'écoles » d'arts martiaux, apprises au sein de chaque culture et classe sociale. Elles viennent typer la façon de combattre de chacun autant qu'elles permettent un choix tactique plus grand aux personnages de combattants. Si vous ne préférez pas compliquer les règles de combat nous ...