Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : entité...peut imaginer un humain. Il est au courant des secrets de Cosme, même les mieux gardés. Invoquer cetteentiténe doit pas être fait à la légère, d'autant qu'il a des conséquences irrémédiables pour le... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Une nouvelle Guilde : La Guilde des Passeurs
Contient : entité...Maisons. Mais le fait d'être ainsi résolument tournée vers le Continent fait de la Guilde des Passeurs uneentitéinfluente sur les Rivages, mais qui semble ne pas savoir parfaitement tirer les ficelles... [Détails]« Voilà! J'ai trouvé, mon bon ami, comment nous nous appellerons désormais : les Passeurs. Le Passage n'est-il pas l'essence même des bouleversements qui frappent les Rivages? En quelques années, les Maisons sont passées de la Stagnation à l'effervescence et à l'enthousiasme pour l'exploration du Continent... Je te le dis, nous vivons l'aube de transformations sans précédent pour Cosme : chacun de nous ou de nos compagnons qui nous suivront, quand nous traverserons la mer Océane pour le Continent ...