Races mythiques
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Contient : entrainement (2)...points d'expérience.. Dans la société Artathi, les hybrides ne bénéficient pas de la discipline ni de l'entrainementnécessaire pour devenir des guerriers, mais savent utiliser naturellement la rage qu... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Avantages et Handicaps
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Contient : entraînement (2)...dont disposent les humains. Elite : Le personnage, à cause de circonstances particulières, ou suite à unentraînementdraconien, dispose de capacités supérieures à la moyenne. Avantage : Le personnage... [Détails]Ce système est destiné à personnaliser ses personnages à un niveau plus important que ce que permettent les règles habituelles. Son fonctionnement est simple : un personnage peut à sa création « acheter » autant de points d'avantage qu'il le veut et y investir entre 1 et 5 points (sauf indication contraire). Il doit alors mettre autant de points dans des handicaps qu'il en a dépensé dans les avantages. Les avantages ou handicaps dits «multiples» peuvent être pris à plusieurs reprises ...
Tables des coups critiques
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Contient : entrainement (2)...CHOIX FRAPPEZ MOI!! L'attaquant approche trop d'un adversaire, attaque d'opportunité à +6. 15 MANNEQUIN D'ENTRAINEMENTL'attaquant tombe sur l'arme d'un adversaire, subir les dégâts. 16 MAUVAIS CASCADEUR... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
La horde de Baphomet
Baphomet est le seigneur démon des minotaures. Il a l'apparence d'un minotaure de près de 4 m de haut et régne sur son plan des abysses. C'est dans les faubourgs de sa forteresse que s'entraîne la Horde, une troupe d'élite de mercenaires minotaures démoniques. Historique : La Horde est l'un des outils de Baphomet dans les guerres incessantes que livrent les démons aux celestes, aux diables et parfois entre eux (l'inimité entre Baphomet et Yeenoghu, le seigneur-démon des gnolls est légendaire). ...Contient : entraînement...loue ses services comme mercenaires à des puissances peu scrupuleuses. Ses chefs y voient une source d'entraînementet ses membres une source d'amusement. La horde est responsable de la mise à sac de plusieures... [Détails]Jouer des enfants
Les personnages de Dungeons & Dragons sont normalement assez vieux pour être considérés comme des adultes (du moins assez vieux dans le monde de D&D !). Ils sont des aventuriers débutants avec un métier et un certain entraînement dans leur classe. Je propose dans cet article des règles pour générer des personnages plus jeunes : des enfants ou des adolescents. Catégorie d'âge selon la race : Race Enfant Adolescent Adulte Humains 7 ans (6+1d4) 11 ans (10+1d4) 15 ans Demi-elfes 8 ans (7+1d6) ...Contient : entraînement...assez vieux dans le monde de D&D !). Ils sont des aventuriers débutants avec un métier et un certainentraînementdans leur classe. Je propose dans cet article des règles pour générer des personnages plus... [Détails]Classes de prestige
sur Asmodée au format (140 Ko)
Un petit récapitulatif des classes de prestige avec leurs prérequis ainsi que de l'endroit dont elles sont issues. Les ouvrages concernés sont: le guide du maître, l'atlas des Royaumes Oubliés, le manuel des psioniques, la magie de faerûn, par l'encre et le sang, les gardiens de la foi, d'ombre et de lumière, des maîtres de la nature et de chair et d'acier... Acolyte de la peau (p43 de l'encre et le sang) : - Alignement : tous, sauf bon. - Compétences : connaissance (les plans[plans extérieurs ...Contient : entraînement...ce code, il perd toutes les particularités de cette classe de prestige jusqu'à ce qu'il reprenne sonentraînementpendant six mois avec les autorités locales. Lanceur de runes (p49 du Royaumes Oubliés... [Détails]Fiche technique du Guerrier
sur Le Cercle Fantastique au format (91 Ko)
Contient : entraînement...la perfection de terribles bottes secrètes. Leur apprentissage se poursuit au fil des niveaux, et leurentraînementextrêmement spécialisé leur permet d'apprendre relativement vite toutes les tactiques... [Détails]Le chevalier en quête perpétuelle, le seigneur de la guerre local, le champion du roi, le fantassin d'élite, le mercenaire endurci, ou le roi des brigands; tous sont des guerriers. Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, quand ils ne sont pas des aventuriers expérimentés ou de cruels maraudeurs. Certains sont parmi les plus nobles héros du pays, prêts à risquer mille morts pour une juste cause, tandis que, faisant peu de cas de la vie humaine, d'autres tuent par intérêt ...