Règles de Campagne
Vous utilisez le jeu de rôle Simulacres'' lors de parties de démonstration, d'initiation. Ou pour tester de nouvelles idées. Et jusqu'à présent les règles « normales » vous ont suffi. Mais dès que vos personnages ont quelques aventures à leur actif, que votre monde se développe, vous aimeriez sûrement un peu plus de détails,, afin de permettre une « progression ». Voici donc pour vous, les règles de Campagne. Simulacres est avant tout un système prévu pour « aller vite ». Mais s'il permet à des ...Contient : épée (2), epée (4)...fois les dés pour les différents types de dégâts. Exemple : Ulrog le guerrier touche Aramîr avec uneépéeà deux mains ([g] PV et [a] PS). Il a fait une marge de 3, et 7 avec 2d6. Son total est de 10,... [Détails]Les portes du méd-fan : un coin de rêve
Contient : epée, épée (5)...représentée par la pièce de cuivre (p.c.) : 1 p.o. = 10 p.a. = 100 p.c. Armes Prix Poids : Dague 2 p.o 0,5 kgEpée10 à 50 p.o 2 à 8kg Hache 5 p.o 4 kg Arc 30 à 100 p.o 1 à 2 kg Arbalète 30 à 300 p.o 1... [Détails]De tous les univers proposés par les jeux de rôle, le plus pratiqué » reste (et sans doute pour longtemps) ce mélange subtil entre cette période trouble de l'Histoire et les légendes merveilleuses parlant de créatures gigantesques et de trésors immenses, la rencontre improbable entre Charlemagne et Conan: le médiéval-fantastique. De quoi s'agit-il? Suivez le guide... Imaginez des terres sauvages oùsurvivre est un art majeur, de vastes paysages parcourus de routes approximatives où, de loin ...
Localisation, armures & autres
sur SimulacreS
Contient : épée (3), epée...qui ajoute -1 de difficulté à toutes ses actions physiques. Il combat contre Ulrog, qui donne un coup d'épée, réussit sa passe d'armes et fait un total de 3 (marge de réussite) + 7 (somme du jet de deux... [Détails]En jeu de rôle, chacun voit un peu midi à sa porte. Certains trouvent que des règles de six pages sont déjà trop compliquées, d'autres ne supportent pas que tous les détails concernant les armes ne soient pas pris en compte. Il ne faut pas oublier que le but premier du jeu de rôle s'est de s'amuser. Et chacun a sa façon de s'amuser. Pour ceux qui aiment les détails, voici des règles optionnelles, compatibles avec les règles de base, mais plus particulièrement destinées à compléter les règles de campagne ...