Encyclopedia Ilvaniris
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Contient : epée (2), épée (16)...du royaume. - protection de la paix civile. - protection de l'ordre social. b) Noblesse de Robe ou d'Epée. Au coeur d'un royaume, d'un fief régit par l'ordre féodal, La noblesse se divise en deux types... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Le Livre des Armes
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Contient : epée (6), épée (6)...Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+3 0/-1 Poids Prix Rareté 70 onces 45 p arg peu commun.EpéeArme à 1 main. Points d'Impact Modificateur (Attaque/Parade) 1D+4 0/0 Poids Prix Rareté 80 onces... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...
Le Guide des Races
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Contient : épée (5), epée (3)...essentiellement les armes suivantes : la sagaie (type de grande flèche projetée par propulseur) (1D+3 à 6), l'épéeériasienne (1D+3, 0/0), le glaive ériasien (1D+2, 0/0), le poignard ériasien, la faucille... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...