Fondations
sur Maëlkavian
Une superbe aide de jeux pour créer une fondation de Mage et pourquoi pas d'autres jeux avec les modifications adéquates ! Aide de jeux : Mage l'Ascension (Le livre des Fondations). Cet historique est censé servir aux Fondations créées par le biais du système optionnel décrit dans cet appendice. Si les personnages joueurs décident de quitter la Fondation à laquelle ils ont fait don de leurs points de création, ils n'emportent pas ces derniers avec eux. Toutefois, ils peuvent dépenser leurs points ...Contient : équipements (2)... ou 3 dans 10 domaines d'étude particuliers. Laboratoires : Cette catégorie concerne l'espace et leséquipementsdisponibles pour les expériences magyques. Des laboratoires normaux permettent aux mages... [Détails]Les Couloirs du Temps
sur Eric Christ au format (1.2 Mo)
Contient : équipements (2)...Dextérité + furtivité diff 7. Sinon, il faudra s'en remettre à la magye, avec un malus de +1, car leséquipementsdes technomanciens sont protégés par une sorte de contre-magye. Il y a aussi la possibilité... [Détails]Et pour se mettre en jambes, deux trois pages de background ! Il y a fort longtemps... Etienne était le fils d'aristocrates parisiens - une fortune de l'industrie naissante. Mais l'héritier a peu de goûts pour les affaires ; il préfère au travail les fastes de la vie parisienne, ses soirées, ses alcools. Et cet homme jeune, beau, riche et décadent ne laisse pas indifférent. Parmi les nombreux groupes avec lesquels il partageait sa fougue, l'un semblait particulièrement étrange et sulfureux ...
Les Règles sur la Magie
sur Eric Christ au format (334 Ko)
Ceci est un aide mémoire qui résume les pouvoirs des mages. Il ne s'agit en aucun cas d'une référence, mais de note de lecture dont le but est de se rafraichir la mémoire avant de commencer une partie. En cas de doute, le livre de base et le compteur sont les seules références. Légende : R : Réussite, P : Paradoxe, Q : Quintessence, VOL: Volonté. Généralités : Dégâts : Chaque R inflige 2 niveaux de santé. Psyché: Dégâts contondants. Toutes sphères sauf psyché : Dégâts létaux. Charge de ...Contient : équipements...Correspondance : Ordinateurs, implants cybernétiques, rituels de piratage, mathématiques, programmes,équipementssensoriels ou de surveillance... Prime : Chants, bougies, pierres, cloches, encens, symboles... [Détails]Les Armes blanches
sur Eric Christ au format (1.1 Mo)
Contient : équipements...couper. Spécial : le marteau de Luzerne a une difficulté de -2 pour percer et détruire les armures etéquipementsde protection. Naginata : Arme d'hast des samouraïs, il s'agit d'une lame de katana fixée... [Détails]I - Les caractéristiques des armes : Prise : désigne la façon dont doit être tenue l'arme, et le nombre de mains qui peuvent être posées sur la poignée. Les armes à deux mains ne peuvent être tenues à une main que si le porteur cumule un score de 5 en Force+Puissance. Attaque : sans incidence sur les jets de dé, cela désigne juste la façon dont est maniée l'arme. Vous pouvez en tenir compte pour la description en jeu des coups portés par le personnage. Ta = Taille. Les attaques sont données ...
Effet - Forces
sur La Guilde des Songes au format (27 Ko)
* Mesure de l'énergie : en invoquant cet Effet, le mage peut sentir le type et le montant de d'énergie disponible autour de lui. Il peut facilement traduire ses perceptions en une mesure précise : volt, ampère, teslas... notez que cette quantification inclut l'énergie cinétique qui permet à un mage de déterminer la vitesse d'un objet par rapport à lui s'il connaît la masse de l'objet. Le fait que le mage puisse sentir et quantifier l'énergie ne signifie pas qu'il puisse la décoder. Il peut remarquer ...Contient : équipements...Chaos électrique : les Adeptes du Virtuel qui ont besoin d'une diversion rapide sabotent souvent leséquipementstechnocratiques d'une brutale surcharge électrique. Les Frères Akashites et les Hermétiques... [Détails]Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (4.1 Mo)
Contient : équipements...électrifiés, caméras...). Il n'existe que deux points d'accès : l'entrée principale (détection d'armes, d'équipementsélectroniques, identification...) et une rame de métro privée qui débouche au coeur... [Détails]AVANT PROPOS : Bonjour a toi ami lecteur. Saches que si tu es joueur à un jeu de rôles contemporain, ces lignes ne sont pas pour toi. Ne gâche donc pas le plaisir qui pourrait être le tien si tu jouais cette campagne, au lieu de la découvrir passivement. Envoie donc plutôt ce fascicule à ton maître du jeu. En outre, si tu es maître du jeu à Mage ou à tout autre jeu contemporain, ces quelques lignes sont faites pour toi... RESPECT DES AUTEURS : Ce document présente une adaptation pour Mage de ...