La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : errants (2)...bon de peupler leur niveau avec toutes sortes de morts vivants. De plus, il y a de nombreux monstreserrantsnon intelligents comme les puddings, tertres, limons, gelées, cubes gélatineux ... bref, tout... [Détails]Cerberospher
Contient : errants...faisant 1d4 points de dégâts par round. Une fort agréable bête pour ceux qui n'aiment pas les monstreserrants. Classe d'armure: 0. Mouvement: 12' Dés de coups: 2 Type de trésor: Attaques: un choc initial... [Détails]Casus Belli HS 03 - Décembre 1991. Cette sphère magique, directement issue du feuilleton Le Prisonnier, est un chien de garde fort utile. Il reste immobile tant qu'il n'a pas été activé et une fois son activation enclenchée il se transforme en un agresseur implacable qui percute d'abord sa proie (dégâts 1d8) puis l'écrase ensuite jusqu'à la mort en lui faisant 1d4 points de dégâts par round. Une fort agréable bête pour ceux qui n'aiment pas les monstres errants. Classe d'armure: 0. Mouvement ...
La Poupée Russe
Contient : errants...échapper avec. Il n'est pas besoin de préciser que ces créatures ne seront placées qu'en tant que monstreserrantset attaqueront à vue. Au départ, le minimum des points de coups de la créature sera 70... [Détails]Casus Belli N° 5 - Septembre 1981. A première vue, le monstre 'Poupée Russe' paraît être un géant de pierre et a toutes ses caractéristiques : Classe d'armure: 0. Dés de coups: 9 + 1 à 3. Dommages: 3 à 18, lance des pierres causant 3.30 de dommages. Mouvement: 120. Points d'expérinece: 2420. Cependant, lorsque la créature a subi 10 points de dommages, la peau se détachera, révélant un Géant des Collines, lequel combattra comme celui-ci, type standard jusqu'à ce qu'il subisse encore ...
Campagne du Vieux Royaume : Chronique du Vieux Royaume
sur La Cour d'Obéron au format (264 Ko)
Le cadre : I. Histoire du Vieux Royaume : L'Age d'Or D'Aeyellessee : A l'origine, sur la terre de Transborée se trouvaient deux peuples pacifiques : les fratries des elfes et les clans des nains. Ces peuples ne se fréquentaient guère : les elfes vivaient dans les plaines et les forêts, les nains dans les montagnes. Les uns se consacraient à la magie, à la chasse et aux arts de la parole et du chant, les autres exploraient ...Contient : errants...fleurs ou d'argent dans une vasque d'eau où se reflète la Lune. - Protection des loups et des chienserrants(Animaux sacrés). - Protection des fous et des simples d'esprit. - Protection des voyageurs... [Détails]Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : errants...branches, chaque tête avalant une queue. Io et Shekinester ont des divinités serviteurs, des enfantserrantsdu sexe opposé qui sont joueurs, capricieux, et parfois disposés â permettre â certains mortels... [Détails]La Pyramide Oubliée
Contient : errants...que quelques couloirs effondrés et des salles noyées sous le sable (tirer, sur la table, les monstreserrants). CARTE 2: Plan des lieux. Une longue allée bordée de sphinx conduit à la pyramide. TABLE DE... [Détails]Casus Belli N°08 - Avril-Mai 1982. LORSQUE vos aventuriers, progressant dans le désert, arriveront au milieu de cette vallée encaissée et sinistre où hurle le vent au travers des rocs et des tombes déchiquetées, vous pourrez leur faire remarquer s'ils ne s'en étaient déjà aperçus eux-mêmes qu'ils viennent de pénétrer dans la vallée de la mort où gît le Pharaon dans sa pyramide oubliée, longtemps cherché par de nombreux pillards qui, curieusement, jamais ne revinrent et dont l'on dit qu'ils ...