Atlas du vieux Continent
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Contient : escalade (22)...culturelles et classes sociales : Classe moyenne / Classe basse : Animaux +10, Athlétisme +10, Discrétion +10,Escalade+10, Herboristerie +10, Pièges +10, Pistage +10, Vigilance +10. Noblesse : Athlétisme... [Détails]Les données seront présentées sous cette forme: Données générales : Capitale : Le nom de la ville officiellement reconnue comme capitale du pays. Population : Le nombre d'habitant qui vivant dans ses frontières. Ce chiffre est le nombre des personnes officiellement recensées. Ethnies principales : les principales ethnies de ses habitants. Les pourcentages indiqués correspondent aux calculs effectués par la Grande Université du Lucrecio. Il peut arriver que la somme de ces pourcentages ...
Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : escalade (7)...soldat Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20,Escalade20, Impassibilité 10, Natation 20, Observation 30, Prouesse de force 10, Saut 20, Vigilance... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...
Le Croquemitaine
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Contient : escalade (5)...120, ils pourront repérer un morceau de tissu orange accroché à un rocher en hauteur. Quelques jets d'escaladedifficulté 80 seront nécessaires pour arriver au sommet (comptez les malus d'armure pour ces... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Origines
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Contient : escalade (4)...5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5 VOL : 5 POU : 5 Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20,Escalade20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...
La Malédiction des Eydillars
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Contient : escalade (3)...Compétences : Discrétion 50, Observation 70, Vigilance 35, Camouflage 50, Pistage 50, Saut 20, Intimidation 20,Escalade20, Natation 20. Spécial : Armes naturelles : morsure et griffes (PER), Sens aiguisé... [Détails]Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : escalade (2)...Taille : 14 Moyenne Régénération : 1 Mouvement : 9 Fatigue : 7. Compétences secondaires : Acrobatie 40Escalade30 Impassibilité 60 Observation 75 Vigilance 75 Camouflage 55 Discrétion 90 Pièges 45 Poisons... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
La Main de Dieu
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Contient : escalade (2)...Contrôle du Ki (30) CHAMPS SECONDAIRES : Extrusion du Ki (10) Athletisme 15, Equitation 20, Nager 20,Escalade15, Extension de l'Aura à l'Arme (10) Impassibilité 75, P. Force 70, Res.Douleur 15,Perception... [Détails]Au sein de l'organisation de l'Inquisition on rencontre des inquisiteurs agissant seuls ou avec (text) 'Aux yeux du Seigneur, vous etes tous des pecheurs' Baclav Habel un contingent de soldats de l'Eglise qui concrétisent la volonté de Dieu sur Gaïa. Il existe cependant des groupes formés par plusieurs inquisiteurs. Ces cellules se chargent des missions les plus délicates et/ou dangereuses. Il existe différentes cellules de ce type mais celle que nous allons évoquer est l'une des plus ...
Un Exemple de Personnage
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Contient : escalade (2)...compétences secondaires sont les suivantes : Athlétiques : Acrobaties 15, Athlétisme 10, Equitation 10,Escalade5, Natation 5 et Saut 5 (100 PF) Sensorielles : Observation 5 et Vigilance 10 (30 PF) Créatives... [Détails]Puisque nous connaissons toutes les étapes de la création d'un personnage, nous allons les appliquer ensemble à la fiche de Célia. Nous avons déjà généré et réparti ses caractéristiques et choisi sa classe : guerrier acrobate. Nous devons ensuite choisir ses avantages et désavantages en utilisant les trois Points de Création. Après un feuilletage de la liste, nous décidons de choisir quatre avantages et un désavantage pour obtenir le ...
Le Golem Ghestal
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Contient : escalade...domination, Pas de points vitaux. Taille : 28 Enorme (3m90/2,5t). Compétences secondaires : Athlétisme 70,Escalade30, Saut 30, P. de force 145, Vigilance 100, Observation 45. [Détails]Machine de Garde Supérieure. Modus Operandi : Au même titre que le Triskelion, le Golem Ghestal est une machine de garde haut de gamme, bien plus imposante, résistante et efficace que son petit cousin mécanique. Les Golems de Ghestal étaient autrefois les gardes personnels de hauts dignitaires Duk'Zarist, et représentaient la crème du garde fiable et infaillible. Possédant vaguement la même interface que le Triskellion, chaque Golem était fabriqué sur commande (parce que ça coûtait horriblement ...
Le Triskelion
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Contient : escalade...aux liquides. Taille : 14 Moyenne (1m60/90kg). Compétences secondaires : Athlétisme 70, Natation 20,Escalade20, Saut 15, P. de force 20, Vigilance 60, Observation 60. [Détails]Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...