Makrib - Guide du Maître
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Contient : esclaves (12)... L'Ile du Salut est habitée par les Ysseï, des humanoïdes reptiliens qui emploient des humains commeesclaves. Les Ysseï disposent aussi de colonies sur le continent et même dans l'archipel des Terres... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Cultes & Temples
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Contient : esclaves (4)...garde et 10 pièces d'argent par mois pour chaque membre du personnel (ou 2 pièces d'argent si ce sont desesclaves). Clergé : un temple mineur disposera toujours d'au moins 20 initiés (1D100 + 20) qui... [Détails]Confrérie de Mithras : Adorateurs : Soldats, Bureaucrates ambitieux Compétences du Culte : Arc, Connaissance des Animaux, Connaissance Théologie, Arts Martiaux, Équitation, Lance, Épée à 1M. Devoirs des Adorateurs : Préserver la sagesse secrète de Mithras, aide et protection mutuelles. Sorts du Culte : DareDard, Lame de Feu, Serment. Avantages Spéciaux : Les membres du culte peuvent recevoir l'aide des membres d'un culte associé avec un Test d'Influence à +10%. Les membres ...
Règles OGL : Équipement
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Contient : esclaves...de Guérison de Magnitude 1 à 6. Regain de Magie : restaure 1d6 points de magie. Animaux, Transports &EsclavesObjets Communs : Animal Coût Objet ENC Coût Bison 200 PA Besace 1 5 PC Boeuf 200 PA Bougie... [Détails]Monnaie : 5 Pièces de Plomb(Pp) = 1 Pièce de Cuivre. 10 Pièces de Cuivre(Pc) = 1 Pièce d'Argent. 20 Pièces d'Argent (Pa) =1 Ducat d'Or (Do). Armes de Mêlée : Chaque Arme de Mêlée est caractérisée par les caractéristiques suivantes : Compétence : La compétence requise pour utiliser l'arme. Dégâts : Les Dégâts infligés par l'arme en cas d'attaque réussie. FOR/DEX : Les scores minimums de FOR et de DEX requis pour utiliser facilement l'arme. Pour chaque point ...