Cahier gris : Atlas de Bokkor
sur Souffre Jour au format (15.5 Mo)
Contient : espoir (2)...apparents de cette catastrophe que le Conseil s'efforce de cacher aux Inspirés, pour ne pas briser leurespoir. Cela ne signifie pas que le Masque a gagné depuis longtemps, mais plutôt que l'avenir de... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Organisation : Les Psycholunes
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Contient : espoir (2)...pour être jugés dignes de l'éternité et suivirent aveuglément Armador dans toutes ses décisions dans l'espoird'être comptés par lui au nombre des élus. On dit également que, capable de convaincre les... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : espoir...objectifs. Elle décida donc de choisir une nouvelle championne dans le refuge de Saint-Isariot dans l'espoirqu'elle répare son erreur. Un receleur un peu particulier : Le principal contact extérieur du... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...