Ecologie des Gobelins
sur Le Scriptorium au format (1.3 Mo)
Contient : éternelle (2)...entre les esprits orques et gobelins dans les enfers, menée par Maglubiyet et Gruumsh ; c' est une guerreéternelleoù nul ne sait pourquoi les divinités persistent dans cette lutte inutile. C'est peut-être... [Détails]Les gobelins sont parmi les créatures les plus emblématiques de Donjons et Dragons après les dragons eux-mêmes. Petits, vicieux, intrinsèquement mauvais, ils sont la piétaille servant à l'entraînement des aventuriers débutants, avant qu'ils ne s'orientent vers de plus glorieux horizons. Figure incontournable du monstre ringard, ils sont répandus dans tous les univers et dans de nombreux jeux au-delà de D&D. Leur invariable faiblesse et leur stupidité congénitales sont généralement compensées ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : éternelle (2)...race encore en vie sur Eberron, mais tout son pouvoir et toute sa volonté ne peuvent le libérer de l'éternelleprison que son ennemi scella avant de mourir. Mais il voit en Mordayne un espoir inattendu... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : éternelle...ont presque démocratisé les objets magiques. Si le paysan moyen ne peut prétendre posséder une lanterneéternelle, les nobles et même la petite bourgeoisie considèrent la magie comme faisant partie de... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : éternelle...essence en une seule entité, et bien que cela les sauva des ténèbres, ils furent condamnés à une existenceéternellede vestige. Prérequis spéciaux. La Triade ne se liera jamais avec quelqu'un d'associé... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : éternelle...défend une petite salle, aux murs nus et éclairée par des lanternes magiques (enchantées avec flammeéternelle). Face à l'entrée est disposé un mantelet en acier (procurant un abri), derrière lequel s... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : éternelle...sorts Particularités : absence de traces, déplacement facilité, empathie sauvage (+22), esprit bestial,éternellejeunesse, forme animale (taille TP à TG, plantes, 5/jour ; élémentaire 1/jour), immunité... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...