Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (3.4 Mo)
Contient : étrange (3)...la musique, les rires presque au ralenti. Quand soudain... unétrangeclochard se fraye un chemin jusqu'au PJ. Son regard vide les fixe et il déclare d'une voix d... [Détails]Avant propos : Le scénario qui suit est une adaptation libre de la campagne « Le Réseau Divin » de Patrick Bousquet & Christophe Debien. Cette campagne est parue dans le magazine Casus Belli N° 100, 101, 102, 105, 106, 107. Pour moi « Le Réseau Divin » est une de mes meilleures lectures d'un point de vue scénaristique, non exempte de défauts, mais incontournable. Aujourd'hui, alors que je me projette de la faire jouer, je me devais moi aussi de vous présenter cette campagne. Je vais donc y mettre ...
Jusqu'à ce que la mort nous sépare…
sur Tartofrez au format (175 Ko)
Contient : étrange (3)...Peterson, la veuve d'un ancien COPS a été signalée disparue et sa voisine a déclaré avoir senti une odeurétrangevenant de son pavillon. Il est plausible qu'il ne s'agisse que d'un problème bénin mais... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. Il s'agit principalement d'une enquête autour d'un tueur en série prévue pour être jouée dans un cadre policier contemporain ou d'anticipation (Berlin XVIII, COPS, LA 2035) et, dans le cadre d'Objectif Jeu 2004, comme un scénario storyline pour COPS. Son optique est de servir de gros synopsis dont les scènes sont à mélanger avec d'autres enquêtes dans votre propre campagne. Le jouer en oneshot nécessite un petit peu de développement ...
Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : étrange (2)...mallette contenant les pierres a disparu. Les braqueurs furent tous tués dans la fusillade mais, plusétrange, le convoyeur chargé de la protection de la mallette lui aussi a été tué... par une balle amie... [Détails]Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...