WarsaW chez John Doe
sur La Boîte à Heuhh
Contient : étranges (3)...continué sa route, oubliant la Pologne. Dans les deux dictatures en guerre, le progrès a pris des formesétranges. Des inventions bizarres côtoient les innovations morbides les plus débridées tant que... [Détails]Aujourd'hui je vais vous parler un petit peu de WarsaW deuxième projet pour ce début d'année, qui devrait voir le jour en Avril 2009. En tout cas, il semble bien avancé. Le pitch est assez simple, la 1ère guerre mondiale s'éternise depuis plus de 50 ans, la plupart des belligérants se sont retirés sauf la Russie et l'Allemagne qui continuent leur guerre sur un grand terrain de jeu qui est la Pologne (d'où le titre). Ce jeu se base donc sur une uchronie mais comporte une part de mysticisme ...
Des mots sous les décombres
sur Editions John Doe au format (4.9 Mo)
Contient : étranges (2)...mais dans lesquelles il reste des squelettes scrupuleusement nettoyés et quelques sculptures de métalétrangesaccrochées aux murs... Scène 8 : Revoir le jour (indice de tension 4). Si les PJ se sont laissés... [Détails]Ce scénario linéaire (mais s'ouvrant sur diverses possibilités de déroulement de l'action) peut servir de première aventure aux personnages, même si les adversaires rencontrés sont quand même coriaces. Assurez vous dans un tel cas que les PJ sont assez nombreux (au moins 4). Au pire, adaptez la puissance des ennemis (en modulant notamment le grade, voire le nombre, des Uberm de la seconde partie). Synopsis : Alors qu'ils sont en train d'achever une transaction quelconque sur un marché ...