Rage Noire
sur L' Oeil Noir au format (4.5 Mo)
Contient : événements (6), clés (3)...persuadé que vous les apprécierez autant que moi-même! Nous assistons en effet - à partir des données etévénementsréunis dans le coffret Havéna - à la naissance d'une foule d'étonnantes créatures en... [Détails]Lorsque la mise au point des éléments de notre coffret Havéna fut suffisamment avancé pour permettre une présentation, nous les avons adressés à quelques animateurs de jeu très expérimentés et à certains auteurs de jeux de rôle particulièrement réputés en leur demandant de nous communiquer leur avis. On nous a largement félicité de notre travail ( ' merci beaucoup! ') et nous avons reçu une multitude de suggestions d'aventures fascinantes imaginées à partir des idées rassemblées dans le coffret Havéna ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : événements (2), clés (2)...remémorez le commencement de votre grande aventure. Dans votre pays, non loin du port de Havéna, bien desévénementsse déroulaient, mais vous n'en receviez que de lointains échos. Votre existence de chaque... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : évènements, événements, clés...lancer un appel vers le bois en vous rendant au 20. Bien sûr, vous pouvez aussi vous désintéresser de cesévènementset reprendre la grand-route (rendez- vous au 42) ou repartir à la poursuite de la truie... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : événements (2), clés...acide se forment devant les adversaires. Puis, le tout disparaît comme par enchantement. Décrivez lesévénementsle plus dramatiquement possible aux héros paralysés. Inventez vous-même des péripéties.... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...