Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : événements (2), clés(...) Des boucliers pourpre et vert acide se forment devant les adversaires. Puis, le tout disparaît comme par enchantement. Décrivez lesévénementsle plus dramatiquement possible aux héros paralysés. Inventez vous-même des péripéties. La lutte s'achève par la défaite de Lysira qui tombe à terre, apparemment sans vie. (...)
Informations réservées au Maître : Deux plaques de métal sont suspendues au mur près de la porte Nord. Elles sont reliées par un anneau qui ressemble à un porte-clés. Les deux plaques sont ornées d'une étoile à cinq branches en relief. Elles serviront à ouvrir la porte de la Salle d'études de Zurbaran (voir F 4) ainsi que celle de sa salle de séjour (F 5). (...)
L'Aventure s'achève avec la libération de tous les héros. Vous accorderez au minimum 100 POINTS D'AVENTURE aux héros qui ont survécu auxévénementsde Frigorn. Vous pouvez également accorder des POINTS D'AVENTURE supplémentaires pour un rôle particulièrement bien tenu. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...