L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : événements (2), clés (2)(...) Tout en pénétrant dans le village, vous vous remémorez le commencement de votre grande aventure. Dans votre pays, non loin du port de Havéna, bien desévénementsse déroulaient, mais vous n'en receviez que de lointains échos. Votre existence de chaque jour était plutôt ennuyeuse. (...)
Il semble presque qu'ils se réjouissent de voir la colère du Comte s'abattre sur vous et non sur eux. Seul le visage de Jeannette trahit un soupçon de vraie sympathie. Dès lors, lesévénementsse précipitent. Une douzaine de Gardes vous saisissent, vous désarment et vous dépouillent de tout objet de valeur. (...)
Contre le mur ouest sont allongés deux êtres aux formes lourdes vêtus seulement de pagnes de cuir. La pièce est totalement nue, deuxclésaccrochées au mur sud, une grande et une petite. Informations réservées au Maître Ces deux êtres sont des Néandertaliens (CO 11, EV 30, PR 1, AT 10, PRD 6, CM 12). (...)
Si les Néandertaliens se voient sur le point de perdre, l'un d'entre eux va tenter d'atteindre les deuxcléspendues au mur sud et de fuir par l'entrée tendue de peaux et par la porte au bout du couloir 17a, entreprise que les héros peuvent et doivent évidemment empêcher. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...