Lossiân
sur Métamorphe au format (78 Ko)
Contient : exotique (2)Lossiân Erenienne. Guerrière 4 Eclaireur 5 Maître d'armesExotique2. FP 11. All CB. For 13 Con 10 Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2.... [Détails]Erenienne. Guerrière 4 Eclaireur 5 Maître d'armes Exotique 2. FP 11. All CB. For 13 Con 10 Dex 22 Int 16 Sag 10 Cha 14. PV (4D10+5D8+2D10) 86. Init +7. Dep 12m. JS Ref +5 Vig +9 Vol +2. Bab +9/ lutte +10. CA: (Chemise de maille +4 Dex +6) 20 (Esquive +1) (Escarmouche +1) Att : Poing +10+5 Dommages D3+1. Voie Héroïque : Mystique. Pouvoir : Elan 2x/Jr ; action rapide, Dep 15m, durée 1 round. Biorétroaction 2x/Jr ; action simple, RD 2/-, durée 11 mn. Prescience du Combat 2x/Jr ; action simple ...
Lyzoria
sur Métamorphe au format (160 Ko)
Contient : exotique... Dons: Talent d'Arcaniste de prédilection, Création de talisman, Création de talisman suprêmes, Armeexotiquefouet, Expertise du combat, Science du croc en jambe, Incantation silencieuse, Magie de guerre... [Détails]Rôle : Lyzoria est une Kurasatch Udareen, bien que sa valeur en tant qu'Arcaniste ne soit plus à prouver, son dévouement pour l'Ombre l'a perdue. Elle semble totalement absente, ne parlant que rarement se contentant d'accomplir les tâches que lui ordonnent des Kurasatch plus anciennes. Bien que très attirante pour un Orque, elle ne semble pas être courtisée par ces derniers. En fait tout lui semble inintéressant, si ce ne sont les ordres de l'Ombre. Son rôle 1er est de servir de support aux troupes ...
Sohrab
sur Métamorphe au format (107 Ko)
Contient : exotique...Courtisan, Orque, Langue Noire Dons: Port des armures légères, Maniement famille d'armes lames légères,exotiquegarrot. Attaque en finesse, Esquive, Souplesse du serpent, Attaque éclair, Arme en main... [Détails]Rôle : tueur à la solde du Sessar. Sarcosan (Humain, taille M). Roublard 5 Dague Vengeresse 10 Lignée Ombre FP 15 All LN. For 10 Con 10 Dex 18 Int 14 Sag 14 Cha 10. Pc (15D6) 53 Pb 72. Init +4/+8. Dep 9m. JS Ref +16 Vig +4 Vol +6. Bab +10/ lutte +10. CA: (Dex +4 Classe +8) 22 Compétences: Acrobatie +16, Artisanat arme démontable/escamotable +12, Bluff +12/+22, Connaissance Ombre +10, Contrefaçon +10, Crochetage +9, Décryptage +3, Déguisement +12, Déplacement silencieux +14/+24, Désamorçage ...