Compétences
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Une compétence active ou une connaissance à 6 ou deux à 5, les autres à 4 ou moins. Une spécialisation maximum par compétence. Une spécialisation ne peut pas appartenir à un groupe de compétences. Pour les Compétences Actives, 4PC par point. Spécialisation active : 2 PC par spécialisation. Un groupe de Groupe de compétences : 10 PC par point et au maximum 4 à la création. Par défaut, un personnage n'ayant pas de point de compétence est considéré comme ayant cette compétence à un indice de 0. Lorsqu ...Contient : exotique (3)...spécialisation s'applique. On ne peut avoir qu'une spécialisation dans une compétence. COMBAT : Arme à distanceexotique(Agi) : Défausse : oui. Ex : Lasers, pistolets gyrojets, lance flamme, arme à feu... [Détails]Substances chimiques
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Barre de thermite: Le gel de thermite est un matériau inflammable qui brûle à très haute température. Il s'applique à l'aide d'une barre de combustible une longueur de thermite et d'oxygène montée sur un manche dans un cylindre coulissant - qui peut faire fondre le fer, l'acier et même le plastacier, Une barre de thermite incandescente inflige des Dommages dus au feu d'une Valeur de Dommages de 20; elle ne peut être utilisée comme une arme car elle doit être appliquée avec précision pour être efficace ...Contient : exotique (2)...modificateurs de lumière faible. Si vous vous en servez comme d'une arme, utilisez la compétence Arme à Dis¬tanceExotique; les fusées de détresse causent des Dommages dus au feu. Respirateur: Un respirateur... [Détails]Potions magiques pour Shadowrun 2
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Une potion magique est un focus magique utilisable par tous, même par les non- magiciens. CONFECTION : La confection de potions magiques suit les règles décrites dans Le Grimoire pages 23 à 26. CONCEVOIR UNE FORMULE : La conception de la formule d'une potion magique se passe comme décrit dans Le Grimoire page 23. Son temps de base de conception est de 10 jours. Une potion magique permet de fixer un sort qui n'agira que sur le buveur. L'indice d'une potion est égale à la puissance du sort ...Contient : exotique (2)...compte y fixer. BASE MATERIELLE : La conception d'une potion magique nécessite toujours un composantexotiquetelesma (base matérielle) dépendant du sort (voir plus loin pour quelques exemples) et du MJ... [Détails]Vêtements et Protections
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Personne n'a vraiment envie de se balader à poil dans la rue - pas seulement à cause des conséquences sociales d'un tel comportement, mais également à cause des risques quotidiens tels que les pluies acides ou les radiations ultraviolet. Les fringues de 2070 proposent des options incroyables pour améliorer la qualité de vie de celui ou celle qui les porte, qu'il s'agisse de commlinks, de lecteurs de musique ou d'autres appareils électroniques intégrés directement au tissu, alimentés par des batteries ...Contient : exotique...attaques). Un bouclier peur également être utilisé comme une arme de mêlée (avec la compétence Arme de mêléeexotique) et amélioré par les modifications Protection chimique, Protection ignifuge et Isolation... [Détails]Outillage
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Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : exotique...immobiles, elle est trop peu maniable pour faire une arme correcte (utilisez la compétence Arme de mêléeexotiqueet appliquez un modificateur de -2 sur tous les tests d'attaque et de parade. Contre une... [Détails]Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
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Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : exotique...SA (1) 8(m) 4R 550¥. > fléchettes 6 P(f) +2. Armes spéciales : Utilisez la compétence Arme à distanceexotiquepour employer ce type d'armes. Ares S-III Super Squirt : Cette arme non létale très populaire... [Détails]Cyberware
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Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : exotique...peut tirer un grappin jusqu'a 75 mètres, équipé d'un treuil interne. Il faut utiliser la compétence armeexotiquepour l'utiliser. Essence: 0,5 Capacité: 5 Disponibilité: 8 Coût: 1 500. Modification esthétique... [Détails]Traits
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AVANTAGES (MAX. 35 PC) : Adepte (5Pc) : L'adepte est un personnage éveillé. Capable de magie, il acquiert l'Attribut « Magie » à 1. Il ne lance pas de sort, ne voyage pas dans l'astral. Au lieu de cela, ils canalisent leur magie pour améliorer leurs capacités physiques et mentales. Chaque point investit dans l'attribut magie peuvent ensuite être investit. Adepte mystique (10Pc) : L'adepte se situe entre l'adepte et le magicien. Il peut investir comme les adeptes ou comme les magiciens. ...Contient : exotique...doit partir à la recherche de l'implantation de la dernière innovation qu'elle soit meilleure ou plusexotique. Si le personnage ne peut pas se permettre une nouvelle augmentation, il va mendier, emprunter... [Détails]Listes d'Equipement
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La sélection d'équipement qui suit est disponible auprès de fixers, de receleurs, dans les arrière-boutiques crasseuses du marché noir, sur des sites de vente en ligne ou des boutiques de magie. ARMES CONTENDANTES : Les armes de mêlée sont les instruments de combat au corps à corps toujours utilisés de nos jours. Cette liste n'inclut pas les armes improvisées ou créées pour l'occasion. La Valeur de Dommages de la plupart des armes de mêlée a pour base la Force/2 du personnage, modifiée par l ...Contient : exotique...For/2 + 2)Phy 6R 150 ¥. Armes exotiques : Ces armes nécessitent l'emploi de la compétence Arme de mêléeexotique. Arme d'hast: une telle arme ressemble à une lance et comporte en général une lame de hache... [Détails]