Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : expédition (2)...a la couleur, le goût, l'époque, etc, mais ça reste un jeu assez sévère. Vous avez mal préparé votreexpédition? Le MJ aura tout le loisir de vous le rappeler. Vous pensez charger comme des veaux au milieu... [Détails]Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...
Voyage au Centre de la Terre
sur SciFi-Universe
Contient : expédition (2)...Les auteurs proposent aussi un très intéressant chapitre consacré à la bonne méthode pour « monter uneexpédition» en fonction de ses différents objectifs (cartographie, mission naturaliste, prospection... [Détails]Aventures dans le Monde Inférieur (ou AMI pour les intimes) est un jeu de rôle qui vous propose de vivre des aventures dans un univers pulp et héroïque qui n'est pas sans évoquer celui du Voyage au centre de la terre de Jules Verne ou du Cycle de Pellucidar d'Edgar Rice Burroughs. Ainsi, dans ce jeu de rôle édité par la Boîte à Polpette, le joueur est invité à interpréter un respectable membre du Club Arcadia, une société secrète, comme il en existait tant durant l'époque victorienne, mais qui a ...