Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : exploration (2)...désolation que ceux qui sont maintenant le quotidien des PJ. L'infiltration sur le Transporteur et sonexplorationdevraient se dérouler sans encombre même un spectacle sinistre les attend. En effet, certaines... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...
World War III
sur Brainsalad au format (2 Mo)
Contient : exploration...Durée : 6) Initiative : 4 [3] Indemne 2 [X] Blessé Matériel : pistolet, disques et clés informatiques.Exploration, infiltration : Reste à déterminer comment se dérober à la surveillance des agents du... [Détails]Ce scénario d'Humanydyne est indépendant de la campagne officielle. Il peut être joué avec votre Club habituel ou les pré-tirés du livre de base. Pré-générique : Par une chaude et humide journée - typique du climat de San-Sepulcro - et tandis que les PJ patrouillent aux environs de Guerrero Negro, «la voix» à la fois monocorde et asexuée d'Echoes résonne dans leurs esprits, retransmettant les paroles d'une standardiste de la Jefatura : « Code vert ! Code vert ! À tous les clubs ...