La campagne d'Arnor : 11 - A la poursuite de Calanaglar
sur La Cour d'Obéron au format (932 Ko)
Note de début : Pour ce scénario, je tiens à remercier John MacDonald pour son scénario The Myth of the Teregond, présent sur le web à http://www.guildcompanion.com/scrolls/2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'exploration du tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var », écrit par Romain Lécuiller et publié dans la Nécropole de Ghoser numéro 1 (datant quand même de 1987 !). Mais j ...Contient : exploration (4)...2005/mar/mythoftheteregond.html, dont ce scénario s'inspire en partie (Buhr Ruasul, le Teregond). Pour l'explorationdu tombeau d'Herumir, je me suis inspiré d'un vieux scénario JRTM, « Le Tertre de Nahr-Var... [Détails]La campagne d'Arnor : 17 - Les Pierres Levées
sur La Cour d'Obéron au format (15 Ko)
Mise en place : Ce scénario mise sur le déchirement potentiel de la caravane lorsque tous rêvent de gloire et de richesse, tandis que les personnages ne sont nullement affectés par ces visions. Plus le temps avancera, plus les personnages sentiront les personnes de leur entourage s'écarter du chemin de la réalité... Sur les contreforts des Monts Brumeux. Les personnages, arrivant sur les abords des monts Brumeux, verront au coucher du soleil, cinq grandes ombres se projeter sur leur campement ...Contient : exploration...heures à dépenser avant le départ de la caravane pour examiner de fond en combe les lieux. Lors de l'explorationdu lendemain (de toute façon, la caravane passe à deux pas de l'endroit, ce qui pousse quelque... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : exploration...ont été découverts à l'orée de la forêt ce qui incite d'autant plus bon nombre de villageois à partir.Explorationd'Eryn Vorn : Camdir dispose de quelques cartes de la région, appelée par les Beffraen... [Détails]La campagne d'Arnor : 3 - Traquenard à Tharbad
sur La Cour d'Obéron au format (31 Ko)
25 Girithlon 1405 du Troisième Age : Après la rencontre avec le Warg qui parle et les événements survenus à la Dernière Auberge puis à Tharbad avec une tentative avortée de torture de l'alchimiste Dirhavel (présenté comme un émissaire du Roi Sorcier) et le rendez vous avec le Warg à Rumil, les aventuriers sont de retour à Tharbad, où il fait encore et toujours un froid glacial. La fin de l'année est toute proche, et les habitants de la ville s'affairent à préparer les grandes festivités du Yule ...Contient : exploration...est également cachée la boite à musique appartenant au Hiri. Ils ne rencontreront pas au cours de leurexplorationErvath (il est parti se changer pour la cérémonie du Yule du 31 Girithlon, il se terre... [Détails]La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : exploration...noble lignage) et Tal Echorion peut leur proposer de payer les soins, en échange de petite mission d'explorationà effectuer dans les mois prochains. A LA POURSUITE DES INCENDIAIRES : Normalement les aventuriers... [Détails]Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...
La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : exploration...premiers contreforts rocheux des Monts Brumeux (en clair, en territoire Treforn, Ruadh). Au cours de l'explorationde ce village, arrangez vous pour qu'ils soient surpris par des membres du clan Arailt... [Détails]