Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : explosives (4)...carapace métallique sombre et disposent de trois têtes. La mâchoire de la tête centrale projette des sphèresexplosivesincendiaires. Les deux autres mâchoires sont mécaniques. Elles broient jusqu'à l... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : explosives...Points d'Expérience: 1000 XP) et d'une cape elfique (1000 XP). Son livre de sort est protégé par des runesexplosives. Manillan le Corrupteur. Magicien niv. 10. CA 6 (dextérité). PV: 22. Dégât: 1D4+1 ... [Détails]