Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : factions (2)...terrible sensée désigner en son terme la race élue. En fait, à leur insu, le mage aide chacune des deuxfactions, et entretient un équilibre constant propre à galvaniser les uns comme les autres. CROCODILE... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Les Strankars
Voici un développement personnel sur les Strankars, ces vautours du Continent présents par exemple au Fort des Strankars près de Port Mackear, que j'utilise dans ma partie... Les Strankars furent de simples vautours du continent avant l'arrivée des natifs des Rivages. L'un des premiers démonistes ashragor à mettre le pied dans la contrée de Gillian, Sarak Goeute, trouva ces animaux particulièrement charmant (selon les critères esthétiques ashragors) et décida de les 'élever' dans la hiérarchie ...Contient : factions...conflits (comme ils l'ont à peu près toujours été depuis la fin du deuxième empire métallique) avec desfactionsvenn'dys de la Contrée, et ils s'en servirent pour se débarrasser du Fort nouvellement construit... [Détails]