Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : faculté (4)...apprendre ou lancer ce sort. Sur lui-même ou à l'endroit touché par le sorcier, aucun sort ni aucunefacultédémoniaque ne produisent plus d ‘effet. Les compétences, y compris celles des démons, opèrent... [Détails]Le Pouvoir de la Foi
sur Eric Christ au format (2.8 Mo)
Contient : faculté (3)...de crainte et de respect. En fonction de son dieu, ce sentiment peut, bien sûr, être différent. Cettefacultépeut aussi servire à neutraliser toute forme de sentiment. Pour que ce pouvoir soit total,... [Détails]Cette aide de jeu à pour but de faciliter au maître de jeu la gestion des pouvoirs grandissant des champions lorsque ceux-ci continue leur quête. Sans lister tout ce qu'ils pourraient obtenir, elle doit permettre au maître du jeu de graduer leurs puissances. Vocabulaire. A fin de facilité la gestion des ces êtres d'exceptions, nous allons définir un certain nombre de paramètres qui seront utilisés pour définir le 'niveau' du champion. L'allégeance. Les champions sont définis par trois ...
Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : faculté...combat gagnera 4 points temporairement. Ces points sont gagnés pour résister aux effets d'un sort ou d'unefacultédémoniaque mais aussi pour tout jet où la volonté est mise en jeu : résister à un interrogatoire... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (187 Ko)
Contient : faculté...éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'unefacultéque l'on appelle le sixième sens. En situation de danger, s'il réussit un jet de POU x 3, le... [Détails]Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, à leurs risques et périls ! Si le résultat ne correspond pas à l'historique du personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En ...