Manuel des psioniques
Contient : facultés (3)... Ce chapitre détaille toutes les règles nécessaires pour mener un combat psionique. Chapitre 5 : Lesfacultés. Ce chapitre se présente comme le dernier du manuel des joueurs, il liste toutes lesfacultés... [Détails]Ce supplément donne tout les éléments pour jouer, affronter ou mastériser une campagne comprenant des psioniques. J'avoue que j'ai du mal à accrocher au système, aux règles données dans ce supplément mais elles sont quand même assez logiques. Il n'y a pas de faille majeures mais je pense qu'il vaut mieux acheter le grand manuel des psionique si vous voulez introduire les psioniques dans une campagne 3.5. Au contraire, si vous jouez dans une campagne 3.0, je vous conseille d'essayer de trouver ce ...
Les races de la pierre
Contient : facultés (2)...les compagnons d'armes les plus adaptés aux races de la pierre puis de nouveaux sorts et de nouvellesfacultéspsioniques. Il présente pour finir de nouveaux objets magiques: les armes ancestrales, les... [Détails]. Ce supplément donne de nombreuses informations sur la culture, la mentalité, les us et coutumes des deux races de la pierre du manuel des joueurs: les nains et les gnomes. Il présente également une nouvelle race de quasi-géant : les Goliath. Il présente également des nouvelles règles ou nouveaux matériels divers et variés en rapport avec ces races. Ce supplément est bien plus orienté background que les autres supplément mais paradoxalement, il ne s'adapte pas forcément bien à tout les univers de ...