D20 - Ceux qui font des faibles leur proie
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Contient : faiblesD20 - Ceux qui font desfaiblesleur proie Le ciel est tombé. Le poing des dieux a frappé la terre et maintenant tout n'est plus que chaos. Les cieux restent noirs et les rares survivants cherchent... [Détails]Le ciel est tombé. Le poing des dieux a frappé la terre et maintenant tout n'est plus que chaos. Les cieux restent noirs et les rares survivants cherchent désormais un abri. Mais qui pourra sauver les vivants alors qu'ils ont été pris en chasse par la mort elle même ? La Prophétie des Ages par Lhyjara des Champs de Cristal Cette idée d'aventure a été écrite et convient pour un groupe de quatre aventuriers de niveau 4 à 5 (PJs). Elle peut servir de base à une unique mission, mais ...
Fiche technique du Roublard
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Contient : faibles (4)...systèmes d'alarme à désamorcer. Les roublards ont des talents extrêmement variés. Même s'ils sont plusfaiblesque la majorité des autres classes au combat, ils connaissent les pointsfaiblesde leurs... [Détails]Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireurs, d'agents infiltrés derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomates ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux : dans les salles au trésor, ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : faibles (3)...souffre pas alors de vents violents et intempestifs - à entretenir leurs meules, calfeutrant les pointsfaiblespour qu'aucun vent violent ne s'y engouffre et ne ruine alors toute la lente combustion qui... [Détails]La Peste Brûlante
sur Asmodée au format (171 Ko)
Contient : faibles (3)...efforts pour préparer sa vengeance. Ses prières à Gruumsh le dieu borgne lui permirent de voir que les «faibles» volaient les richesses qui auraient du revenir à son clan. Après que la divinité lui révéla... [Détails]Une maladie a fait son apparition dans la petite communauté minière de la Passe de Duvik, empoisonnant leurs puits et ruinant leur récolte. Avec la pestilence ayant touché les hommes les plus fort de la garde seulement quelques jours avant leur mort, le fardeau de descendre dans les mines pour purger la source du mal s'y étant installé revient donc à une bande d'intrépides aventuriers. Ces nobles héros parviendront-ils à faire prévaloir le bon droit ou chuteront-ils aussi, victimes des périls de ...
Fort Roanoke
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faibles (2)...donné son aval. Alors que faire ? Essayer de s'évader est une mauvaise idée. Leurs chances de succès sontfaibles, et cela convaincra Arach qu'ils sont dans le camp des envahisseurs. Communiquer avec les... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : faibles (2)Sur un grand Echiquier Au début, les PJ'S sont bienfaibleset se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faibles (2)...Domaine éternel. » • (b) « Ici repose mon fidèle ami Percian. Il voua son existence à la défense desfaibles. Compagnon de maintes aventures, il a pourtant toujours ignoré mes avertissements. Comment pouvait-il... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : faibles (2)...aventuriers est apocalyptique : la vallée est remplie de créatures de pierre, qui semblent courir après defaibleset pitoyables créatures humaines. Les ouvriers ont depuis longtemps abandonné le combat... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Soigner le mal par le mal
sur Des Jeux & des Histoires au format (171 Ko)
Contient : faibles (2)...de malédiction. En outre, sachant que les gens de Mulmastre ne sont pas fiables, il va faire amener defaiblesesclaves qui pourront enquêter discrètement, puisque totalement inconnus en ville et dans... [Détails]Midgard Daragas est un commerçant peu scrupuleux. Puissant et riche, il participe à diverses activités comme l'esclavage, la traite des femmes ou la drogue. Son commerce, basé à Mulmastre, est florissant. De puissants barbares amenés de Narfell se vendent bien sur tous les marchés. Les maisons closes sont légion à Mulmastre, le trafic de femmes est donc plantureux également (beaucoup viennent de Rashéménie ou de Mulhorande). Quant au commerce de drogue, lui, il fonctionne partout... Mais ...
Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : faibles...scrutant d'en dessous son capuchon. Les aventuriers se seront rendus compte que, s'ils ne sont pas les plusfaiblesdes différents groupes, certains semblent néanmoins bien plus forts qu'eux. Pourtant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...