Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : familier...et un salaud de première. Il manipule Gregers Hákan et la plupart des gens qu'il côtoie. Il possède unfamilieret c'est avec lui qu'il converse parfois. Il est lâche, cruel et se délecte de la souffrance... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Herboristerie
sur Métamorphe au format (1 Mo)
Contient : familier...Désignation DD du test de Survie/Alchimie Notes : Potion de Bleue +10/40 Augmente le lien psychique entre lefamilierou le compagnon. La portée de leur lien est x10 pendant 1 heure. L'animal doit boire... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à un faire un rappel des règles concernant l'Herboristerie, avec un petit catalogue d'herbes et de préparations. Cueillir les ingrédients d'herboristerie. Le personnage doit d'abord savoir si le terrain est propice à la recherche. Pour cela il lui faut posséder au moins 1 degré de maîtrise en Profession Herboristerie et effectuer un test de survie DD20 avec les modificateurs ci-dessous. Modification pour le test de survie Modification du DD La zone est brûlée ...
La Souillure
sur Métamorphe au format (3.1 Mo)
Contient : familier...Attaque souillée 3xJr; Vie Souillée. Compagnon souillé : Si le personnage possède un compagnon animal, unfamilier, ces derniers sont affectés par la souillure et doivent se plier aux mêmes directives... [Détails]Une piste de refléxion pour la gestion de la souillure de l'Ombre, dans l'univers impitoyable de Midnight. En 1ére partie Nosoöl, un PNJ souillé. Nosoöl : Légat 11 Souillé. Erenien, All NM, FP 11. For 6 Con 5 Dex 12 Int 17 Sag 20 Cha 18 CA (Dex +1 Cuir +2) 13 JS Ref +5 Vig +5 Vol +13 PV (11D8 -33 +9) 46 RD 6/Bien, Init +1 Bab +8 +3. Compétences : Profession Ecrivain +21, Dressage +18, Concentration +15 Art de la magie +17, Connaissance des mystères +17Connaissance religion +17, Artisanat ...