L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : fantastique...existeraient plus... Le Maître de Jeu ne réglera évidemment pas les combats dans le détail. Mais il décrira lefantastiqueaffrontement entre les navires des deux camps, les combats tournoyants, les débauches... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : fantastique...rythme d'1 point/h après un délai de 4 heures. LA NAVIGATION : Où était-elle ? L ‘univers qui l'entourait,fantastique, ne recelait rien qu'elle pût reconnaître. Déjà une heure, et son vaisseau n‘avait... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...