Classes et compétences
sur Le Scriptorium au format (739 Ko)
Contient : ferme (3)...déchaîné. Ne négligez pas la capacité de votre personnage à évoluer dans d'autres milieux que sur la terreferme. Escalade est intéressant, nous l'avons vu, et Natation l'est tout autant. Votre bonus de... [Détails]Cette aide de jeu est destinée aux joueurs de D&D édition 3.5 qui n'ont jamais eu le temps ou l'envie de traiter amplement le problème des compétences. Car s'il est un domaine déséquilibré dans Donjons et Dragons, c'est bien celui des compétences. Acrobaties, Bluff et Utilisation d'objets magiques offrent des possibilités très intéressantes en terme de jeu, tandis qu'Artisanat, Maîtrise des cordes et Profession ne servent que rarement. Aussi, compte tenu du nombre de points de compétence ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : fermé, ferme...consiste un sac de cuir remplit de brindilles, de bûches et de carburant. La ficelle qui maintient ce sacferméest recouverte de petits morceaux de silex et d'acier. Le sac est lui-même traité pour prendre... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : ferme (2)...et des conditions en vigueur, selon la table suivante : Sol DD de Survie Sol DD de Survie : Très mou 5Ferme15 Mou 10 Dur 20. Sol très mou . Toute surface montrant des empreintes profondes et particulièrement... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : ferme (2)...marchande (d4+1 navires/caravanes) 8. Ministre, noble célèbre 9. Paysan héros 10. Propriétaire terrien,fermefamilliale 11. Propriétaire terrien, grande ville 12. Propriétaire terrien, petiteferme13... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : ferme...crowd = tirer (ou tir) dans le tas ; combat (option de jeu) ; cf. MdJ 123 et GdM64. firm ground = solferme; général ; cf. description Pistage MdJ84. fishhook = hameçon ; équipement (objet ordinaire)... [Détails]