Pouvoirs Runka
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Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : fermé, ferme (2)...Valeur d'opposition : Niveau Coeur Sombre / VD 3 Durée : 1 passe Manifestation : L'Initié tend son poingfermévers la Shankreature et projette des ondes lumineuses blanches concentriques Effet : Ce pouvoir... [Détails]Les Joyaux Noirs
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Contient : fermé (2)...Faiseurs. Un réseau mondain à remonter : Si les PJ se rendent à l'adresse donnée, ils trouveront l'atelierfermé. S'ils pénètrent à l'intérieur par effraction, ils pourront y trouver le matériel habituel... [Détails]Ce scénario toute édition est prévu pour 3 à 6 personnages de tout niveau, pouvant compter parmi eux des Initiés et des Sombres-fils. Il se compose d'une première partie d'investigation, d'un voyage dans l'obscur et d'une exploration pimentée de rencontres belliqueuses. La partie investigation est prévue pour se dérouler à Phénice mais pourra aisément être adaptée à un autre stallite. Prologue : Au cours d'un voyage, Emilio Arkraf, un Faiseur de Phénice, mit à jour un filon rocheux ...