Pouvoirs Runka
sur Les Portes de Salem au format (120 Ko)
Pouvoirs communs aux initiés : Reconnaissance : Ce 1er pouvoir peut paraître anodin mais il a sauvé plus d'un initié en position délicate. En observant quelqu'un, l'initié peut reconnaître en lui l'étincelle mystique qui brille dans ses yeux. C'est un signe qui ne trompe pas, indiquant à coup sûr que l'initié a affaire à un confrère. Il est toutefois impossible de savoir le caln ou la maison de l'initié démasqué. Les Phryenti sont réputées avoir poussé ce pouvoir jusqu'à reconnaître si un initié ...Contient : feux...un rayon doré qui frappe l'objet. Celui-ci se gorge d'énergie lumineuse et se met à briller de millefeux. Effet : Ce pouvoir n'agit que sur un objetd e taille modeste d'un maximum de 5 kilogrammes. L... [Détails]A la lisière de l'Enlisement
Contient : feux...estimer primitives par rapport à la technologie phénicienne. Ils maîtrisent et possèdent des armes àfeuxet des explosifs. Ils sont au nombre 10 (16 à l'origine). Le combat semble difficile pour tes PJ... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...