Printemps 545 Sur la Route Périlleuse
Après le tournoi, alors que le roi Marc et sa maisnie sont déjà partie sur les routes, les personnages sont convoqués par le sénéchal, Sir Keu. Il les félicite du bout des lèvres pour les services qu'ils ont rendus à la couronne l'année passée et leur dis qu'Arthur a pensé à eux pour rejoindre les rangs de ses compagnons mais qu'il a refusé en leur nom car ils n'avaient pas encore conquis assez de gloire pour faire bonne figure en telle assemblée... Il leur conseille d'ailleurs de profiter de leur ...Contient : fief...précieux pour la même valeur ou un service. Sir Ferrant demandera au Duc de recevoir les terres du dragon enfiefet ce dernier acceptera et lui demandera de lui prêter hommage. Gloire : 20 points pour... [Détails]été 545 L'île Brumeuse
Une fois parvenu au large des côtes de Thulé, Raknars oriente résolument son navire vers le nord afin de remplir la promesse faite à Thorgist de ramener la tête du roi Hedin à son peuple. Des vents favorables poussent le Cogue à vive allure et le littoral découpé par de nombreux fjors défile devant eux. Au crépuscule d'un nouveau jour, alors qu'ils s'approchent du détroit séparant les îles de Götland et Öland, un des marins ou un personnage s'il réussit un jet critique en Vigilance aperçoit deux ...Contient : fief...le grand rival de Beowulf et roi de cette terre. Malgré son titre, Breca se trouve rarement dans sonfiefet voyage la plupart du temps dans Thulé à la recherche de Gloire ou de pillages. Les pirates de... [Détails]La dernière épreuve
sur La Cour d'Obéron au format (255 Ko)
Contient : fief...leur vie aventureuse et se sont établis dans divers endroits du royaume d'Arthur afin d'exploiter leurfief. Idéalement, certains des personnages pourraient être des chevaliers de la Table Ronde. L'un... [Détails]Ce scénario est destiné à des personnages très expérimentés. Ces derniers ont pris leur retraite de leur vie aventureuse et se sont établis dans divers endroits du royaume d'Arthur afin d'exploiter leur fief. Idéalement, certains des personnages pourraient être des chevaliers de la Table Ronde. L'un d'eux devrait avoir des connaissances en navigation et posséder la compétence canotage. Le groupe peut éventuellement comprendre un magicien. Avec pas mal de travail de la part du MJ ce scénario ...
Le bon chasseur
sur La Cour d'Obéron au format (275 Ko)
Contient : fief...agglomération qui n'est pas fortifiée, et qui bien qu'implantée sur les terres du comté, fait partie d'unfieftenu par le duc de Leicester. Dame Orlande et son escorte pourront passer la nuit dans une... [Détails]« Les hommes prennent de plus en plus de libertés avec la nature et ne vénèrent plus les anciens dieux. Leur dieu unique leur fait croire qu'ils sont supérieurs et peuvent tout dominer. Mais il n'en est rien et nous le leur montrerons. » Synopsis : Sire Briadanz - Grand veneur du Comté de Salisbury - a un penchant pour la boisson, lorsqu'il a bu, il ne cesse de ressasser une vieille histoire de créature moitié homme - moitié loup, qu'il aurait vaincu alors qu'il était un jeune chevalier ...
Lys de Kardoland
sur TnT
Contient : fief...très fier). Mais il s'agit d'un amour courtois. Il s'est très peu de chance. Un messager est venu dufiefd'Obéliard, peu après Alric de Kardoland lui a fait seller son destrier et il est parti au triple... [Détails]Nous sommes aux premiers jours du printemps... Vos joueurs, tous chevaliers, se rendent à un tournoi (dans un lieu qui vous arrange). Les joueurs traversent depuis la veille, une profonde forêt. Une couche de neige habille encore le sol. Depuis quelque temps déjà, ils peuvent entendre des hurlements de loups et ceux-ci semblent se rapprocher. Les joueurs débouchent dans une clairière au centre duquel se trouve un tertre. Les joueurs auront peu de temps avant ...
La Mauvaise Joute
sur Royaumes d'ailleurs au format (122 Ko)
Contient : fiefLa Mauvaise Joute Une aventure pour 3-4 chevaliers. Localisation : Le comté de Salisbury,fiefdu Comte Robert. Le Probleme : Les pjs participent à un grand tournoi mais il semble qu'un des participants... [Détails]Une aventure pour 3-4 chevaliers. Localisation : Le comté de Salisbury, fief du Comte Robert. Le Probleme : Les pjs participent à un grand tournoi mais il semble qu'un des participants,Adwin de SilsterWood, ait recours à des pratiques magiques afin de gagner. Ce chevalier, un vassal du Comte Robert, devient donc le vainqueur et l'heureux possesseur du trophée: une coupe en or incrustée de gemmes. Les personnages, certainement outrés par un tel comportement, se voient confié la délicate mission ...