Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : flamme (12)...plus quelques jets de FM seront nécessaires pour rester réveillé dans certains cas (planques, etc.) LaFlammeArc-en-Ciel : LaFlammeest une organisation chaotique basée à Marienburg et dont la divinité... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : flamme (11)...vous d'en appréciez la saveur. A Benoît L. L'histoire : Nous sommes juste après la fin de l'Empire enflamme. Le nouvel empereur vient juste de s'asseoir sur le trône pour la première fois, alors que dans... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : flamme (7)...Possessions : une des armes magiques appartenant à un des PJs, plate complète, un tromblon magique : lance-flamme1 fois/jour faisant un conne de 15 mètres sur 2 pendant 1d4 rd, jet d'esquive pour n‘encaisser... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : flamme (6)...prophétisé de l'Eternel Hiver. Selon la légende ulricaine, le Crépuscule des Dieux commencera après que laFlammeEternelle d'Ulric se soit éteinte, plongeant le monde dans un hiver sans fin. Alors la... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Solkan, Dieu de la Vengeance
Notez que la source quasi-unique sur Solkan est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... Dieu mineur; Dieu du panthéon de l'Ordre; frère d'Alluminas (dieu de l'illumination divine) et frère/époux d'Arianka (Déesse de la Lune et de la Chasse au Chaos). Solkan est le dieu colérique de la vengeance et du châtiment. Il est généralement décrit comme grand, intense et au bord de la fureur. Solkan est généralement vêtu d'une armure scintillante ou de vêtements noirs ...Contient : flamme (6)...Alluminas). SYMBOLES : Les initiés, prêtres, templiers et répurgateurs s'identifient avec le symbole de laflamme. Les prêtres portent des robes à capuche noires avec les couleurs du feu (rouge, orange... [Détails]Les voies de la Damnation : Après la tempête 1
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (638 Ko)
Contient : flamme (5)...jaillissent des sources d'eau chaude. Les suivants d'Ulric croient qu'elles ont la même origine divine que laFlammeSacrée. Les Begierbaden sont des thermes très appréciés de la classe supérieure et des... [Détails](...) Plusieurs bâtiments ont progressivement été érigés autour du temple, notamment une sacristie à l'usage des prêtres de haut rang, des chapelles privées entretenues par des familles nobles, les archives officielles du culte et quelques bureaux administratifs. Cet ensemble occupe la moitié est du temple, la jonction avec celui-ci étant assurée par le grand clocher. Des clochers d'importance moindre s'élèvent également en d'autres endroits de l'édifice. Le temple de Verena (11) : Le dôme ...
L'Arabie et ses habitants
Contient : flamme (4)...prêts à mourir pour leur dieu. Ils combattent sans armure. Ils peuvent être cavaliers. - Ordre de laflamme[RoDM] : Les membres de l'Ordre de laFlammesont des serviteurs fanatiques d'Ormazd dont le... [Détails]Les arabes ou arabiens sont qualifiés d''orientaux' ou d''hommes de l'Est' dans les premières éditions. Comme l'Arabie est au Sud du Vieux Monde, cela dénote quelques lacunes en géographie. Notez que la source quasi-unique sur l'histoire arabe et son dieu Ormazd est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... L'Arabie est une région chaude, sèche, où l'eau et les zones réellement fertiles sont rares. Beaucoup de terres sont désertiques ou des steppes presque entièrement ...
Mes règles v1.2
sur Vaches au format (82 Ko)
Règles de combat CC : L'idée : Les caractéristiques de base ne bougent pas. Plus de parades, moins d'esquives. Un peu plus de calcul mental pour un minimum de jet de CC par round. J'ai remarqué que se sont les jets de dés qui prennent plus de temps qu'une simple addition. Le combat devient plus rapide et plus souple, pour plus de fluidité et de stratégie. Pour cela on ne résout pas chacune des attaques. Avec des joueurs expérimentés ou des élémentaux taille 10 çà devenait particulièrement ...Contient : flamme (4)...du lanceur Tours TI = 48 Effet : Le lanceur devient une torche. Il se trouve au centre d'une immenseflammevisible de très loin comme un phare dans la nuit. Il devient immunisé à tous les feux, mêmes... [Détails]Les fidèles de Sigmar
Contient : flamme (4)...ce qui les amène bien souvent à briguer une place au sein des prestigieux Ordres de l'Enclume ou de laFlammeEternelle. CC CT F E Ag Int FM Soc +10 - +5 +5 +10 +15 +20 +20 A B BF BE M Mag PF PD - +4 -Compétences... [Détails]Un nouveau venu dans la série d'articles sur les prêtres dans Warhammer, et pas des moindres : les fidèles de Sigmar. Hérétiques et ennemis de l'Empire n'ont qu'à bien se tenir ! Novice : Qu'ils soient destinés à officier dans l'un des nombreux temples sigmarites ou à rejoindre les armées de Sigmar, tous les fidèles désireux de rejoindre le culte doivent suivre une longue initiation. Appelé Noviciat, il mêle à la fois de solides études théoriques à une pratique assidue au maniement des armes ...
Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : flamme (3)...portée : 45m durée : 3D6 round concentration : test de FM à - 20% retard de 30% en I effet : un cercle deflammeentoure la cible ou le groupe cible. les flammes atteignent la hauteur de 2m20. toute personne... [Détails]