Les Règles Animonde adaptées au système Savage Worlds
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Contient : flamme (2)...lancer (V) -1 3/6/10 2d6 -4 5ea Carabe siffleur (V) Darzar (V) Fleurherbe (M) Grapince (V) Kram lance-flamme(V) Dent de tigre Arboricole (M) Froland (M) Grossbouche (V) Krystal explosif (M) Mandibule... [Détails]Aujourd'hui, trouver les règles d'Animonde tient plutôt de l'impossible et pour moi qui les ai, je trouve qu'elles desservent souvent par leur lourdeur. Ce qui fait l'intérêt d'Animonde c'est avant tout la symbiose qui permet d'unir pour le meilleur et pour le pire un aventurier et ses animaux familiers, c'est les relations souvent très fortes qui lient les individus d'un même groupe, c'est la paix intérieure qui nous pousse parfois à des actions extrêmes, c'est la tentative de discussion ...
Errata du livre de règles
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Page 65 : Tableau des armes. La note (7) correspond au froland, la note (8) au kram lance-flamme, la note (9) au krystal explosif, la note (10) à la masse de carabe, la note (11) au paralyque, la note (12) à la planaire gluante, la note (13) à la queue d'antilope, la note (14) à la sarbastique, et la note (15) au serparc. Pages 66 à 74 : Les animaux. L'esquive des animaux a été oubliée dans leurs descriptions. Elle se calcule grâce à la formule suivante : Esquive = (Rapidité × 2) × Déplacement ...Contient : flamme (2)...règles Page 65 : Tableau des armes. La note (7) correspond au froland, la note (8) au kram lance-flamme, la note (9) au krystal explosif, la note (10) à la masse de carabe, la note (11) au paralyque... [Détails]Les Prix
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Contient : flamme...lancer. Carabe siffleur. Darzar. Dent de tigre. Fleurherbe. Froland. Grapince. Grossbouche. Kram lance-flamme. Krystal explosif. Mandibule de fourmi. Masse de carabe. Patte de mante. Paralyque. Planaire... [Détails]Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...
Ecran : Tables de Résolution
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Contient : flamme...4 2ea Grapince (V) -1 -Force+1 -8 25ea Grossbouche (V) -3 -Force+3 -Force min d6 16 (7eo) Kram lance-flamme(V) -3 24/48/96 4d8 +2 -(30eo) Krystal explosif (M) -2 5/10/20 3d6 -+4 4 3 (10eo) Mandibule de... [Détails]Un PDF en trois pages, parfait pour accrocher sur ne paravent de meneur de jeu, qui reroupe toutes les tables de résolution principales de règles, ainsi que les règles les plus utiles. Les Matériaux : Matériau Protection APR Prix Vêtement Bijou Couvre-chef : Aile de phalène +1 5eo Aile de phalène arc-en-ciel (1) +2 10eo Algue blindée (2) +4 -1 3eo Chitine +2 -1 3ea Chitine à pointes (3) +2 -2 5ea Chitine souple +2 4ea Chitine urticante (4) +2 -2 5ea Coquillage +3 -1 2eo Corail ...
Les Prix
Rappel : eo (escarnais d'or) ea (escarnais d'argent) ec (escarnais de cuivre). Animaux : Aigle géant. Argh farceur. Balénofière. Chenicharpe. Cheval. Cragond. Ding-dungle. Fastburg. Feuillus. Fluff balayeur. Fourchevisse. Fourmi géante. Guêpe d'intercep. Kaïla. Lémurien radar. Lézabiture. Loupiote. Luciole. Mante tueuse. Mégapède urbain. Orcbord. Paradisiarpe. Phalène pare-soleil. Scribouillard. Sniffard. Tigre arbiricole. Tobos. Wwhhiipp apaisant. ...Contient : flamme...lancer. Carabe siffleur. Darzar. Dent de tigre. Fleurherbe. Froland. Grapince. Grossbouche. Kram lance-flamme. Krystal explosif. Mandibule de fourmi. Masse de carabe. Patte de mante. Paralyque. Planaire... [Détails]Les Créatures
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Contient : flamme...d8 Rapide (d8 en Ame d6 Morsure : Force+2 Rapide (d8 encourse) T Grand (+4toucher) course). Kram Lance-flamme: -4 -2/+1 Force d12+6 Combat d10 8 7 14 Agilité d8 Perception d8 Intellect d6(A) Tripes d10... [Détails]Symbiose et Contrôle : 1d6 Effet : 1 - 3 L'animal fait la 'grève' pendant 1d6 heure, il boude. 4 L'animal fuit pendant 1d6 heures puis revient en faisant bien comprendre qu'il 'pardonne'. 5 La symbiose est rompue définitivement et l'animal fuit. 6 La symbiose est rompue et l'animal attaque pour se venger. Chaque créature possède un malus/bonus à prendre en compte lorsque l'on doit finaliser une symbiose ou quand on force la créature à faire quelque chose qu'elle refuse ...