Combinaisons de pouvoir
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A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence anodins pour obtenir une séquence de combat, un style d'escrime propre et efficace. Voici quelques exemples, certains connus (décris dans un supplément officiel), d'autres moins (issus de d'armes-dieu de joueurs ou crée pour des PNJ). Les combinaisons de Pouvoir à bloodlust sont comme des styles de combat, ils sont généralement ...Contient : flammes (3)...pouvoirs qui transforment le porteur en véritable bombardier à napalm : Vol, Immunité au feu, Projection deflammes(3 fois !). Ce qui en soit, permet d'adopter un style de combat très particulier en évitant... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : flammes (2)...autre que la terrible 'Firestorm' qui possède les pouvoirs exotiques de 'Chaleur' et de 'Projection deflammes'. Son porteur, Karl Egilstüd, a combattu les défenseurs de Pôle pendant douze années consécutives... [Détails]Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : flammes...Polymorphe 79 Possession 80 Précognition de Combat 81 Prémonition 82 Projection d'acide 83 Projection deflammes84 Protection accrue 85 Régénération 86 Résistance à la douleur 87 Résistance à la faim... [Détails]Les fusionnés
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Apparence : Un pouvoir n'entraîne pas un effet visible, ni lors de son utilisation, ni par une quelconque manifestation sur le corps du Possédé comme c'est le cas sur une Arme-Dieu. Le Possédé peut par contre choisir de faire apparaître certains effets lors de l'utilisation du pouvoir (comme des cristaux de glace lors de l'utilisation d'un pouvoir de Froid, par exemple). Tout cela pour dire qu'un Possédé peut passer à coté de vous sans que vous le remarquiez. Santé : Sur Tanaëphis, les ...Contient : flammes...peut, s'il frappe avec une arme, porter une attaque et utiliser un pouvoir offensif (Ex : Projection deFlammes), à condition qu'il soit le vecteur de ce pouvoir, et non l'arme. - Il peut attaquer de sa... [Détails]Neo Stilfarin - L'armement
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Ces Armes ne sont généralement accordées qu'aux Elus et aux gardes les plus valeureux. Il n'est pas nécessaire d'effectuer un jet de Libération de Fluide pour les utiliser (contrairement à ce qui est mentionné dans 'Vengeance !'). En revanche, une fois la réserve de Fluide épuisée, seul un Stilfari est capable de la recharger (soit via le sort de Capture de Fluide, soit en utilisant un appareillage particulier, ou encore en changeant la 'batterie', à savoir un éclat de cristal). Les caractéristiques ...Contient : flammes...51-100 101-500 J 50 5 PF 200 Canon Lourd 1/tour 0-10 11-100 101-500 501-1000 L (2m) 10 10 PF Spé. Lance-Flammes1/tour 0-4 5-10 11-50 51-100 K 20 5 PF Spé. Lance-Roquettes 1/tour 0-50 51-100 101-500 501-1000... [Détails]Armes - Perte d'expérience
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Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : flammes...avec nostalgie de son époque glorieuse il y a un siècle où elle possédait une tronçonneuse, crachait desflammeset vidait ses ennemis de leurs forces pour conférer celles-ci à ses Porteurs. C'était un... [Détails]