Artefacts
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (42 Ko)
Les artefacts de Manus et Verdila : • Tunique de l'Ours : Vêtement en peau d'ours. Ajoute +10 à l'Encaissement ; une fois par jour (Aube-Crépuscule). «À moi l'endurance de l'Ours ! » 8 pions de Virtus dont 3 Vim, ou 950 deniers. • Selle de la Monture idéalisée : Selle de cheval. Fait de l'animal l'idéal de sa race, ajoutant +3 à sa Vivacité et à son Énergie ; usage constant. 7 pions de Virtus dont 2 Vim, ou 800 deniers. • Bottes de 7 lieues : Bottes de cuir. Téléportent instantanément le ...Contient : flots...et supporter des créatures de taille +4 ou moins ; une fois par jour (Aube-Crépuscule). « Par delà lesflots! » 13 pions de Virtus dont 4 Vim, ou 1500 deniers. • Epée ardente : Epée bâtarde. Peut s'enflammer... [Détails]La Croisée des Chemins
sur TnT
Contient : flots...Chevalier sans terre qui avait fait vu de veiller sur Leila à un ami à jamais englouti par lesflots, dévisagea le nouveau venu. L'énorme feu de bois -auprès duquel étaient réunis les compagnons... [Détails]Cette histoire se passe à la fin du XIIème siècle dans la région de Toulouse. Elle sera facilement transposable en tout lieu proche des Pyrénées, ou de toute région désertique. A cause de la vision particulière d'Ars Magica du mage et surtout de sa "longévité", cette histoire peut présenter des difficultés d'adaptation à d'autres jeux médiévaux-fantastiques. Cependant, ...