Règles de combat optionnelles
sur Feltin au format
PARADE : 1) Avec une arme de mêlée Pour parer : BO de l'arme utilisé / 2 ; le PJ ou l'adversaire doit faire moins ou pareil que le nombre. Le jet est un jet sans limite. Si les PJ'S fait en parant la maladresse de l'arme alors il fait une maladresse de parade ou si il rate de plus de 60. Maladresse (nécessite un deuxième jet) 01-40 : attaque non parée 41-60 : attaque parée, l'arme vole à 1D6 mètres donc le PJ devra utilisé un round ou plus pour la ramasser et l'arme en plus de voler à 40 ...Contient : folie (3)...main et qu'il ne tourne pas le dos à l'autre PJ, après il doit faire un jet de manoeuvre dynamique purefolieavec son degré de maîtrise de projectile de lancer (selon l'arme utilisé). Si il veut au lieu... [Détails]Les Nécromanciens : règles de niveaux et les sorts
qui vont avecsur Feltin au format
Les nécromanciens sont très rares dans les Terres du Milieu, le plus connu restera Sauron à Dol Guldur. Les nécromants en plus de leurs deux listes personnelles peuvent utiliser aussi les sorts des listes libres de théurgie. Seul les humains neutre ou mauvais peuvent devenir nécromancien mais les humains (y compris les semi - elfes, les semi - nains et toutes les autres races qui ont du sang humains dans leurs veines) bons peuvent le devenir à la condition qu'ils acceptent de recevoir 1D6 point ...Contient : folie...sont celles du livre. Pour l'invoquer, il faut que le nécromant face un jet de manoeuvre statique purefolieavec son bonus de sort de base. 10) Invocation de vampire Pour invoquer un vampire, le nécromancien... [Détails]