Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : force (25)...Quelle que soit la dureté de votre existence, vous ne voulez pas (ne pouvez pas) revenir en arrière. Laforce: Vous avez compris très jeune que la vie ne vous ferait pas de cadeaux, alors vous avez décidé... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Highlander JdRA : Les Immortels
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : force (11)...énergie immense qui les habitait. Pour ne pas endommager leur corps ils durent transmettre une parcelle deforcevive à d'autres humains, par l'intermédiaire de femmes enceintes, celles qui recevaient... [Détails]Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner les faits et gestes des immortels sans jamais intervenir. Ce qui suit vient en complément des études que nous menons sur eux pour percer à jour l'énigme de leur existence, cachée au reste de l'humanité. Depuis que je ne suis plus affecté à Duncan McLeod, ma nouvelle mission en tant que chercheur sur le dossier Sitalva, ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : force (10)...différence de 7pts indique un échec néfaste, il se tord la cheville et perd 2 niveaux de santé. Mesure de laforcemusculaire : Score de Masse physique soulevée : 1d 15kg 2d 30kg 3d 90kg 4d Kg = T en cm... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...