Maraudeur n°5 : Les sciences divinatoires dans Achéron
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Contient : forces (6)...facilement une à deux heures). N'oubliez pas les retours de flammes : un PJ attirant trop l'attention desforcesde l'Achéron deviendra une aubaine pour les miasmes désireux de s'échapper du monde spectral... [Détails]Première partie : la Cartomancie. Utiliser les sciences divinatoires dans Achéron. Si la capacité de voir le dessous des cartes a toujours soulevé son lot de problèmes dans le JDR, il est indéniable qu'elle peut également donner une dimension toute particulière à un personnage, aussi bien PJ que PNJ. Avoir recours au surnaturel pour résoudre une affaire trop obscure pour être tirée au clair par une voie plus traditionnelle, c'est l'occasion inespérée de glisser certains points d'histoire ...
Le Voile du Dragon (Partie 1)
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Contient : forces (4)...scientifique pourrait lui prêter (Chimie SD 10) : en effet, elle asservit l'âme de celui qui la consomme auxforcesobscures de la sorcellerie taoïste qui ont servi à constituer le talisman. Les rituels... [Détails]Ce scénario, prévu pour 3 à 5 Gardiens psychiques, qu'ils soient Sceptiques ou Initiés est le premier acte d'une campagne en trois parties qui commence à Londres pour s'achever à Shanghai. Toute cette première partie se passe en Angleterre et peu vous permettre à l'avenir de faire voyager vos personnages occidentaux jusqu'à Shanghai. Si le dénouement est empreint de fantastique, les antagonistes principaux, eux, sont bel et bien réels : ils représentent des adversaires de marque pour nos PJs ...