Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : fouille (3)...Affranchis), Baratin, Commérage +10%, Connaissances générales (Empire), Escamotage, Esquive, Evaluation,Fouille, Langage secret (Fraternité des Affranchis), Langue (reikspiel), Lire/écrire, Marchandage... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...
Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : fouille (2)...Astronomie, Théologie), Connaissances générales (Empire, Tilée), Equitation, Evaluation +10, Focalisation,Fouille, Langue (Classique, Tiléens +10, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Langage secret... [Détails]La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...
Hydra
Contient : fouille...Diplomatie +11, Discrétion +11, Empathie avec les animaux +29, Equilibre +1, Equitation (requins) +19,Fouille+27, Mythe de Cthulhu +27, Natation +29, Perception auditive +26, Psychologie +14, Saut +11... [Détails]Mère Hydra, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Hydra, ou Mère Hydra comme l'appellent certains, serait une vassale de Cthulhu, comme Père Dagon. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Hydra et Dagon sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Tsathoggua
Contient : fouille...géographie, géologie, histoire, occultisme, religion, des sorts) +45, Détection +43, Diplomatie +43,Fouille+45, Mythe de cthulhu +45, Perception auditive +33, Psychologie +43, Recherche +45, Renseignements... [Détails]Le Dormeur de N'kai (Grand Ancien). Le sombre royaume souterrain de Tsathoggua, N'kai, se situe sous Yoth, un réseau de cavernes baignées d'une lumière rouge, lui-même situé sous K'n-yan, un autre réseau de cavernes baignées d'une lumière bleue, situé lui sous l'Oklahoma. Il s'y installa quand il arriva sur Terre, en provenance de Saturne. Le plus souvent, il est représenté avec un corps obèse couvert de fourrure, une tête de crapaud et des oreilles de chauve-souris. Mais, il serait capable de ...
Dagon
Contient : fouille...Diplomatie +11, Discrétion +11, Empathie avec les animaux +29, Equilibre +1, Equitation (requins) +19,Fouille+27, Mythe de Cthulhu +27, Natation +29, Perception auditive +26, Psychologie +14, Saut +11... [Détails]Père Dagon, Souverain des Profonds (Race Supérieure de Serviteurs). Dagon, ou Père Dagon comme l'appellent certains, serait un vassal de Cthulhu, comme Mère Hydra. Au moins un témoignage fait état de plusieurs entités de la même stature sculptées sur un monolithe blanc planté sur une île engloutie (qui est ou n'est pas R'lyeh). Peut-être Dagon et Hydra sont-ils les derniers représentants de cette race ? A moins qu'ils ne soient que des Profonds géants : la question n'est pas tranchée. Il est un ...
Cthugha
Contient : fouille...mystères) +36, Connaissances des sorts +24, Déplacement silencieux +33, Détection +21, Discrétion -9,Fouille+36, Mythe de Cthulhu +36, Perception auditive +44, Scrutation +36. Dons : Arme de prédilection... [Détails]La Flamme Vivante (Grand Ancien). Selon les Unaussprechlichen Kulten, Cthugha est le 'père' d' Aphoom Zhah. Les Manuscrits Pnakotiques suggèrent que le Grand Ancien a engendré Aphoom Zhah sur un monde orbitant autour de l'étoile Fomalhaut. * Autres noms : L'Etre de Feu, le Grand-Père des Braises... * Servi par : Aphoom Zhah, Fthaggua, Vampire de Feu. Caractéristiques... FOR 80 CON 120 DEX 21 TAI 140 INT 28 POU 42 Vie : 130 Déplacement : 0 (dérive dans les airs) Magie : 42 Bonus aux ...
Cthulhu
Contient : fouille...histoires, plans, des sorts) +56, Connaissances (religion) +50, Détection +55, Discrétion -15, Escalade +61,Fouille+56, Natation + 38, Mythe de Cthulhu +56, Perception auditive +55, Scrutation +56. Perte... [Détails]Le Maître de R'lyeh (Grand Ancien). Est-il réellement necéssaire de présenter 'LE' représentant du Mythe dans le monde ? Si vous y tenez vraiment... La gigantesque silhouette du plus célèbre des Grands Anciens est vaguement anthropoïde, avec un corps écailleux d'une grande élasticité surmonté d'une tête garnie d'une masse de tentacules obscènes. Des griffes prodigieuses arment ses pattes postérieures et antérieures et de longues et étroites ailes pointent dans son dos. Suite à d'obscures luttes ...
Yog-Sothoth
Contient : fouille...Contrôle morphologique +72, Déplacement silencieux +73, Détection +74, Diplomatie +11, Discrétion +57,Fouille+19, Mythe de Cthulhu +73, Perception auditive +74, Psychologie +72, Scrutation +73. Dons... [Détails]Le Tout-en-Un (Dieu Extérieur). Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Howard Philips Lovecraft, 'L'Abomination de Dunwich' Yog-Sothoth sous sa forme 'normale' est une accumulation de globes irisés qui parviennent à suggérer une formidable malignité, car qui sait ce qui se cache sous ce masque ? Il demeure dans les interstices de l'espace et du temps et peut se déplacer ...
Ithaqua (ou Ithaka ou Wendigo ou Windeego)
Contient : fouille...Connaissances (mystères, plans, religion, des sorts) +31, Déplacement silencieux +25, Discrétion +13,Fouille+31, Mythe de Cthulhu +31, Perception auditive +29, Scrutation +31, Sens de la nature +29.... [Détails]Le Marcheur du Vent (Grand Ancien). * Autres noms ou orthographes : Ithaka, le Wendigo, le Windeego, le Seigneur des Vents, la Chose de la Neige, le Marcheur de la Mort... * Servi par : Enfant du Wendigo, Wendigo. Caractéristiques... FOR 50 CON 150 DEX 30 TAI 100 INT 10 POU 35 Vie : 125 Déplacement : 10/100 en volant Magie : 35 Bonus aux dégâts : +8D6. Perte de SAN : 1D10/1D100. Sorts : Tous les sorts de Contact et d'Appel. Armes : Bourrasque 100%, la victime est emportée dans ...