La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : fourmis (9)...déterminera celui auquel ils auront affaire. Entre 1 et 3 : le n°1 ; 4 ou 5 : le n°2 ; 6 : le n°3. 1. LesFourmisdes Cratères : Nombre deFourmis: impossible à estimer. Valeurs d'une Fourmi des Cratères... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : fourmis (6)...regardant de plus près on s'aperçoit qu'il s'agit certainement de l'entrée d'une fourmilière. QuelquesFourmisvont et viennent sur le socle puis disparaissent dans ce trou. Informations réservées au Maître... [Détails]Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fourmis (2)...Géante : Il s'agit ici d'un spécimen gigantesque de fourmi rouge (elle mesure 1,5 à 2 m de long !). LesFourmisGéantes sont très fortes, elles sont capables de transporter des charges pesant plusieurs... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : fourmis...branche) 3 Sables mouvants (épreuve sur IN (malus + 8), ou aide, ou submergé après 10 tours de jeu) 4Fourmisrouges (fuite ou PI : 2D6 par AS et par personne) 5 Plante vénéneuse (par exemple: la digitale... [Détails]Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...